Loule Posted December 6, 2016 Un petit clin d’œil à tous les membres qui se lancent dans l'aventure .... Amicalement. Loule sur le caillou. Share this post Link to post Share on other sites
Jeanalvitre Posted December 6, 2016 Bonjour, il a du en falloir du temps mais surtout beaucoup de courage pour ne pas être parti en courant devant toute cette rouille ! Bravo et merci pour la vidéo. Share this post Link to post Share on other sites
Tarnagas Posted December 6, 2016 Bravo pour cette restauration,bien le bonjour en caledonie comment une R8 a pu arriver la bas? oui je sait,en bateau,mais sacré voyage....... a bientôt fredo Share this post Link to post Share on other sites
Antony Posted December 6, 2016 beau boulot bravo merci pour la vidéo Share this post Link to post Share on other sites
Dani44 Posted December 6, 2016 Bien le petit montage ,c'est sur y avait du taf mais le résultat est splendide Share this post Link to post Share on other sites
Mr Hulot Posted December 6, 2016 Encore une qui revient de "très" loin ! Chapeau !! Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted December 6, 2016 Bonsoir Loule , Un grand bravo pour avoir sauver cette auto. Comme quoi dans la vie dans certains cas pour réussir il faut être armé d'une sacrée envie ( l'envie d'avoir envie ) G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites
Denis1135 Posted December 7, 2016 Bravo ! Ayant restaurer ma 8 Gord autour des années 2000 comptabilisant 1800 heures de travaux et ayant depuis 4 ans une Facel Vega F III en cours de restauration je tire mon chapeaux devant votre réalisation ! Share this post Link to post Share on other sites
Loule Posted December 7, 2016 Merci à tous pour vos annotations. Amicalement. Loule sur le caillou. Share this post Link to post Share on other sites