- Messages
- 273
- Réactions+
- 3
- Localisation
- 57 Sarreguemines (Moselle)
- Auto
-
- R8 Proto
- R1135 de 1969
- Dauphine Proto
- 4CV Proto
- R8 Proto
Salut,
Sur son proto Dauphine, Gordy 42 dit avoir modifié ses carbus Weber 40 DCOE en 45 DCOE.
Je lui ai posé la question sur la modification et il m'a répondu que puisque tout est démontable sur les Weber, il a simplement mis des buses de 45 dans les corps des 40.
Il suffirait donc de remplacer toutes les pièces (gicleurs, etc ) du 40 par celles du 45 pour se retrouver avec des Weber 45 (sauf l'inscription sur le carbu qui resterait 40 DCOE ) ?
Est ce possible ? il y en a t'ils parmi vous qui ont déjà effectué cette transformation également ?
A+
Sur son proto Dauphine, Gordy 42 dit avoir modifié ses carbus Weber 40 DCOE en 45 DCOE.
Je lui ai posé la question sur la modification et il m'a répondu que puisque tout est démontable sur les Weber, il a simplement mis des buses de 45 dans les corps des 40.
Il suffirait donc de remplacer toutes les pièces (gicleurs, etc ) du 40 par celles du 45 pour se retrouver avec des Weber 45 (sauf l'inscription sur le carbu qui resterait 40 DCOE ) ?
Est ce possible ? il y en a t'ils parmi vous qui ont déjà effectué cette transformation également ?
A+
Dernière modification par un modérateur: