Jump to content
Erwan

DAUPHINEPROTO R1090 de 1961 (Erwan)

Recommended Posts

Canonball95

Comme Titideberry;

Canonball95

Daniel Romand

Magnifique, on dirait vraiment un classique de l'époque !

Gord.Alpine.08

Bonjour Erwan ,

Pas de problème ta DAUPHINE proto à vraiment beaucoup d'allure et très plaisante à regarder ,merci du partage pour toutes les photos .

STP pourrais tu mettre une photo du ciel de toit que tu as refait , Il faut que je regarnisse le mien et je ne sais pas quelle matière employée ,pour que ça aille pas trop mal à poser .

G.A.08

Jean-Luc 71

Quelle belle bouille ces dauphines 😍

Pascal 27

Très jolie Dauph :wub:

Erwan

Merci Steph 30...pas encore une voiture de course...elle le sera quand elle aura fait un tour chez toi..:cool::smile::smile:

et oui Daniel, c'est le but et aussi de passer un peu plus inaperçu qu'une Quéron ..surtout pour les gendarmes grrrrr..

j'en prendrais Jean Michel et les posterais, t'en a une déjà ou on voit les arceaux et la banquette arrière...mais comme il est noir mon ciel de toit ça se voit pas bien.

merci a vous tous les amis.

bonne journée.

eric

Leblond 05

salut Erwan

je vient de parcourir ta resto,et elle est vraiment belle ta dauph

belle couleur et sobre.tu dois bien te faire plaisir avec,sauf en ce moment évidement

bravo pour ton taf

Jean-luc

Dani44

Comme les copains ,j'adore :cool:,sobre et belle !

Erwan

Encore merci pour vos commentaires tous plus sympas les uns que les autres..bon weekend a vous tous...

Erwan
Le 10/04/2020 à 11:29, Gord.Alpine.08 a dit :

Bonjour Erwan ,

Pas de problème ta Dauphine proto à vraiment beaucoup d'allure et très plaisante à regarder ,merci du partage pour toutes les photos .

STP pourrais tu mettre une photo du ciel de toit que tu as refait , Il faut que je regarnisse le mien et je ne sais pas quelle matière employée ,pour que ça aille pas trop mal à poser .

G.A.08

Voilà quelques photos, bon le ciel de toit est anthracite, donc sombre sur les photos ça ressort pas bien, j'ai fais avec des tapis de sol de chez Decat...et j'ai collé avec du Flexo-tuile, ça ne bouge pas, j'ai l'impression d'avoir moins de bruits dans l'auto et pour un proto franchement a mon avis niveau finition ça suffit ...ça m'est revenu moins de 50 eur avec les tubes de flexotuile...par contre faut le caler en le tenant appuyé durant le séchage ..c'est pas sorcier vu que ça colle desuite et ça tiens le temps de bien le caler..avec mon arceau ça a été facile, j'ai eu qu'a enserrer des cales de CP (attention aux angles vif si tu utilise du cp, arrondis les pour ne pas marquer le tapis) ...par contre en cas d'incendie..................................................je sais pas ce que ça donne...:siffle:...mais bon j'ai pas envie d'essayer :nono:

aller place aux photos. 

DSCF9954 (600x257).jpg

DSCF9957 (600x450).jpg

DSCF9956 (600x450).jpg

DSCF9961 (600x450).jpg

DSCF9960 (600x450).jpg

Dani44

Pas mal l'idée pour le ciel de toit ,sur un proto c'est une bonne solution ;

Oliv 73

Ça va, c'est super propre. 

Et puis ça évite de perdre des points d'audition avec la tôle qui vibre 😁

Dauph15

Erwan je vais te piquer t’on idée de génie pour la Dauphine proto! 

Erwan

Ben écoute je voulais monter de la moquette, puis ayant fait le ciel de toit de la capucine de mon amping-car et n'ayant pas eu de problème de décollage ou autre je me suis dit..pourquoi pas sur la Dauphine ..et voilà..:mrgreen: franchement ça fait super propre pour un proto et oui ça empèche de vibrer puis c'est pas cher .

ah j'oubliais, comme le tapis est collé, il passe derrière la doublure des montants, du coup les angles vis étaient visibles...un tour a la casse et j(ai récupéré gratos des joints que j'ai collé sur tous ces bouts de tôle apparent et là la finition est impeccable.:mrgreen:

.

DSCF9961 (600x450).jpg

Gord.Alpine.08

Bonsoir Erwan ,

Merci pour les photos et les explications , c'est parfait apparemment cela c'est bien passé .

G.A.08

patt77

Très belle Machine.

:10/10: