Jump to content
RG

RÉCIT 1987 à 1996: MES COURSES en R8 Gordini (VEC, VHC, Gr.F)

Recommended Posts

RG

J'ai retrouvé une photo de Serge, je pense qu’elle date de 1989 au rallye des Vins de Mâcon

1146 + 1 = 1147 :-P

x 1989 chataignon.jpeg

Dani44

Super récit Richard ,une année 95 royale ,bravo pour la victoire de groupe :bravo: on aurait pu se voir à la finale au Cannet .

J 'y faisait l'assistance d'un de mes bon pôte rallyman Christian Descamp qui courait sur golf GTI en groupe f classe f11 si je me souviens bien ;

On était parti de Nantes le mercredi soir et on était rentrés à Nantes le lundi matin à 7 heure pour embaucher à 8 heures .5  jours sans vraiment dormir ,avec des péripécies incroyables.

Notamment celle ,ou en partant pour une assistance volante entre 2 spéciales ,le coffre de notre CX BREAK qui nous servait d'assistance ,s'était ouvert en montant un col au dessus de Grasse ,et 2 roues de secours pour la golf s'étaient fait la mal et avaient dévalé la route sur pratiquement 500 m .

Une avait fini encastrée dans un mur de maison ,détruisant au passage pas mal de pot de fleurs ,la seconde ,plus grave ,avait fini dans la calandre d'une Renault 16 .

IL devait être 2 heures du matin ,on a tout récupéré ,tout balancé dans la CX et pas demandé notre reste ,on a foncé à l'endroit ou on devait attendre la Golf ,au sommet d'un col ,mais trop tard ,la golf était déjà passée !

Jean-Luc 71
Il y a 2 heures, RG a dit :

J'ai retrouvé une photo de Serge, je pense qu’elle date de 1989 au rallye des Vins de Mâcon

1146 + 1 = 1147 :-P

x 1989 chataignon.jpeg

vins de mâcon 89 je devais être au bord de la route !. Merci beaucoup pour ces photos, ça rappelle de bons souvenirs ! 

La 8 de chataignon est sur 3 roues :shock:

Marrant le 1146+1 :loll: