Refroidissement Pompe à eau: Fuite

Serpico1956

Habitué
Messages
106
Réactions+
2
Localisation
76 (Seine Maritime)
Auto
  1. R1132 de 1964
bonsoir a  tous mise en eau de mon auto et grosse fuite sous la pompe a eau au niveau du trou en bas  cela se repart ou il faut changer la pompe car je ne vois pas comment démonter cette  axe  merci

 
Dernière modification par un modérateur:

Serpico1956

Habitué
Messages
106
Réactions+
2
Localisation
76 (Seine Maritime)
Auto
  1. R1132 de 1964
bonsoir  a tous je fait une pose de quelques jours car 4 vis de cassée au  raz de la culasse au démontage  et la ça me prend le chou  donc petite pose  a+

 

Huitneuf

Jacques
❤️ Donateur
Messages
613
Réactions+
8
Localisation
09 (Ariège)
Auto
  1. R1132 de 1964
  2. R1090 de 1956
Bonjour , 

j' espère que tu  n 'as pas voulu déposé le corps de pompe , quelques vis tiennent l'ensemble pompe et corps , 

mais deux seulement si je ne dit pas de bêtises , enfin quoi qu'il en soit ce n'est pas bien grave , et tu n'est pas le premier a qui ça arrive , 

dégrippant , (pendant plusieurs jours ) lampe a souder ,petit pointeau en bon état , mèches 2 a 4 mm , extracteur , et tu viendra a bout de cette petite mésaventure ,

Soit patient et persévérant , la récompense est au bout .

https://www.team-r8.com/index.php/topic/3362-pompe-%C3%A0-eau-goujons-de-fixation/

Bonne pose ,  

 
Dernière modification par un modérateur:

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 497
Réactions+
308
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Si il reste un peu de matière qui sort de la culasse ,tu peux y souder un écrou .Je me suis sorti de galères en procédent ainsi

 

Serpico1956

Habitué
Messages
106
Réactions+
2
Localisation
76 (Seine Maritime)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour perçage extraction des visses pas eu top de problèmes avec un  extracteur queue de cochon  remontage d une pompe neuve  et mise en marche du moteur  il tourne nickel a+

 
Haut