Jump to content
Patalp

R8 PROTO R1132 de 19** (Patalp)

Recommended Posts

Patalp

cg 1132 - kit poly-- BV 5 vitesses, jantes mad in, moteur R5A

post-4003-0-37921800-1489745145.jpg

post-4003-0-44547000-1489745164.jpg

post-4003-0-13386900-1489745186.jpg

Lionel60

Bonjour.

Bien jolie cette R8.

Pour être aussi vertical, le levier de frein à main est il utilisé en frein à main hydraulique?

Le plafonnier aurait lerité d'être un peu plus arrondi, pour paraître moins agressif. Mais ce n'est que mon avis.

Sans vouloir choquer les puristes ou lever la moindre polémique, je trouve que la décoration bandes bleues sur fond blanc va très bien à la R8.

Lionel

Jean Marc 67

Salut Patrick

Et pan une de plus, t'as encore de la place pour les stocker ??? superbe la couleur lui va à ravir

@+ JM

Patalp

oui, frein à main hydraulique. tu sais vues mes compétences méca, je l ai acheté comme çà....... 

pour jm, il y a longtemps qu elle m attend celle là..... il y a que le becquet qui "flashe" un peu mais bon.......    je pense qu elle a quand même un jolie look

à bientôt

amicalement pat 

Guyguess

salut

belle R8 blanche ça change du bleu  !

j'aime pas ton arceau !! je le trouve trop bas par rapport au pavillon,  ou c'est la photo qui donne cette impression ???

guyguess    l'ex tuyauteur

Dad

très beau spécimen de R8 , du moment que ça roule c'est l'essentiel  :cool:

Dani44

En effet bien belle RENAULT 8,même petite remarque pour l'arceau .Tout à l'air d'être nickel à l'intérieur ! Bravo

Rik66

Oui c'est beau une R8 blanche , j'adore ce kit ailes rondes ça vas bien sur la 8 .

Bobski

Ha belle auto qui roule enfin, le dernière fois que je l'ai vu elle était dans un sous-sol !!

Tarnagas

Superbe voiture et surtout une restauration digne d'un tres bon connaisseur en propulsion,electricité rien a dire,du travail de qualité,n'est ce pas Patrick?

d'ailleurs j'ai acheté sa berlinette pratiquement les yeux fermés......

amuse toi bien avec ton nouveau jouet

a bientôt

fredo

Petit-Jacques

Bonjour

Jolie petite R8. Le blanc lui va bien.

Perso le becquet j'aime bien et en plus sa force l'air à passer dans le compartiment moteur. Sur une de mes anciennes R8 j'avais réalisé une console au plafond pour mettre une montre digitale et pour rester dans le ton je l'avais habillé avec le revêtement d'un pare-soleil

Cordialement