Jump to content
Dani44

BAR 106 Rallye

Recommended Posts

JM-38

Bonjour,

Descendante ? A part une propulsion je ne vois pas bien. D'autres indices Stp....

Baloo 26

Clio RS ? :rolleyes:

JM-38

Il faut espérer que non !!!!

Dani44

Descendante de la 8 par la marque mais ça reste une traction   ,et Jean Michel pourquoi pas une Clio rs:wink:

JM-38

Tout simplement parce que ce n'est pas fiable du tout. :nul:

Fred1130

R5 Alpine Turbo :siffle:

Dani44

Il suffit de rester raisonnable au niveau des chevaux ,ne pas dépasser les limites et ça le fait !Comme avec tout les moteurs d'ailleurs !

Privilégier un chassis au top ,avec des très bonnes liaisons au sol ,et un excellent freinage ,et qui plus est une boite de vitesse 3MO PERFORMANCE (non je ne fais pas de pub ) et ça marche fort et pas plus cher à faire rouler que notre petite 106 .

Par chez nous ,on a des pilotes qui enchainent les rallyes avec leurs Clio rs ,sans ouvrir les moulins d'une saison à l'autre .Elles sont moins performantes que certaines ,mais pas moins fiables .

Si c'est le choix des fistons de rouler en Clio rs ,je pense que Quentin a le potentiel d'en faire bon usage ;c'est le style d'auto qui lui conviendrait bien je pense .

On sera fixé bientôt .

JM-38

Ah ! ça y est je crois que nous avons trouvé. Si je parle de fiabilité sur cette auto c'est que j'ai des retours d'expérience. J'ai un collègue mécanicien à son compte qui court depuis quelques temps avec cette auto sans modifs importante. Il n'a jamais autant eu de pépins avec. Butée d'embrayage, BV, différents soucis mécanique. Très belle auto mais cela ne fait pas tout. Mon neveu en a acheté une qu'il a revendu depuis peu ( sans problème d'ailleurs ) Cette auto avait 50000 km d'origine. Un mois après l'achat: casse moteur. Remplacement sous garantie. Quelques semaine plus tard casse BV. Voilà ce que je peux en dire.

Dani44

En tout cas ,Jean -Michel de l Isère et Patrick de la Drôme sont encore dans le match des meilleurs pronostiqueurs :mrgreen: ,enfin peut être .....

Dani44

Pour revenir au Clio rs ,Quentin en a eu trois ,comme voitures de tout les jours ,sans aucun soucis . C'est d'ailleurs actuellement avec ça qu'il va au boulot

1912051_10205955190656287_5507423982630943053_n.jpg.c63469a16950aab2d49eba1e4ced7ecb.jpg

1618669_10203479324921191_1423728020_n.jpg.0218edcf9d923acc60feb9da3f7a3752.jpg

53349936_10218994205263503_6010615604707328000_n.thumb.jpg.0fac84ea591890e03c4da1e59aee8b2a.jpg

Est ce que ça va influencer pour le choix du prochain projet ......

Fred1130

J'adore ce petit Karting , y a quelques mois je me suis séparer d'une RS 172 de 2001 elle était noire :grandmaitre:

de très bon souvenirs ! faut pas les vendre ses autos la , mais bon la vie fait que ….

Dani44

Oui Frédérique ,la vie fait que .....Moi aussi j'aurais voulu garder toutes mes anciennes autos ,mais souvant  la vente de la précédente me permettait d'acheter la suivante ,alors .....

Et imagine la taille du hangar ,voir de l'entrepot :mrgreen: .

OlivieR8

... c’est comme ça que se constitue les collections privées !!

mais bon :dommage::dommage:

Dani44

J'aurais eu simplement un local à l'époque ,je pense que j'en aurais gardées quelques unes ,mais bon :dommage:.

OlivieR8

On est tous + ou - dans le même cas...

Bon, la jeunesse y vont chercher quand leur nouveau bolide ? :rebondit:

Dani44

La 106 libère le garage que demain ,et la prochaine arrive vendredi soir ......:cool:

JM-38

Salut Daniel. Alors des news ? Nous sommes impatients ! :drivers: