Yoyogordini

CERTIFICAT
Certificat barré Rouge R1134

16 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je dois faire l’immatriculation de ma 8 GORDINI 1100 qui vient de Suède mas impossible de trouver un barré rouge R1134.

J'ai essaye chez mon concessionnaire, un courrier chez RENAULT Classic (sans réponse depuis 3 mois) et à Rétromobile sur différents stands, mais sans succès jusqu'à maintenant.

Est ce qu'une âme charitable aurait cela et pourrait me faire une photocopie ?

Merci par avance.

0

Salut à tu trouvé ton document ? car j ai besoin du même document pour une R1134 qui vient d Espagne... Merci d avance

0

une 1134 espagnolle ?????a mon avis elle provient certainement de france,revendue labas,la gordini n as pas etait fabriquée en espagne,c etait la r8 TS, donc tu fait la demande a renault histoire et collection,j ai fait cette demarche pour la 1135,pour 20 euro j ai recu le barré rouge sans soucis.mais ça fait deja 5 ou 6 ans!!

0

alors yoyo des news de ton coté ????

Merci pour les info stef mais RENAULT histoire le fait que sur demande ecrite et c'est à 95€ delais 3 à 6 mois... depuis maintenant 1 an grrrr

0

J’ai eu le doc chez RENAULT Classic sans soucis en quelques jours et j’ai bien ma CG. Ce n’est pas le barré rouge mais un doc qui ressemble plus à un certificat de conformité 

0

Bonsoir 

Yoyogordini , tu à vraiment de la chance perso ça  fait quelques mois  que j'ai fait la  demande 

Le chèque de 50  € à était retiré et mais je n'ai toujours pas reçu le certificat 

0

Salut yoyogordini je tes fait un MP :smile:

0

Salut cigale13 à tu reçu ton document ? en fait j'ai eu l'ANTS qui gere mon dossier en fait il leur faut le numero de reception nationnal le champ K de la carte grise ou le numero d'homologation sur le barré rouge après ils ont les info en bécane...

0

voila l adresse ou j ai eu le mien:

renault sas

service attestation

860 quai de stalingrad

92109 boulogne billancourt

bonus!!!! 0141124452 

essaye ça,tu verra bien!@+

stef.

0

Bonsoir   romu8   . Stéphane    et tout le Team

Non je n'ai toujours pas reçu mon certificat  romu8

Et oui j'ai bien envoyé le chèque  (  encaissé depuis plus d'un mois par RENAULT SAS  )   à cette  même  adresse   mais toujours rien  Stéphane .

Et quand je  téléphone  , j'explique mon cas et  la personne me raccroche au nez

Je  ne  s'ai plus comment faire , vous avez de la chance d'avoir reçu ce certificat

Cigale13

0

il y a 12 minutes, Cigale13 a dit :

Bonsoir   romu8   . Stéphane    et tout le Team

Non je n'ai toujours pas reçu mon certificat  romu8

Et oui j'ai bien envoyé le chèque  (  encaissé depuis plus d'un mois par RENAULT SAS  )   à cette  même  adresse   mais toujours rien  Stéphane .

Et quand je  téléphone  , j'explique mon cas et  la personne me raccroche au nez

Je  ne  s'ai plus comment faire , vous avez de la chance d'avoir reçu ce certificat

Cigale13

Tu devrais leurs adresser un RAR,dans un premier temps avec copie de ton chèque qu'ils ont encaissés (copie du chèque à demander à ta banque)

En général ça  fait bouger les choses :wink:

0

Ok ! Pascal 27 

Je vais essayer un R.A.R. , j' espère ne pas les froissé encore plus 

car il on l'air d'être susceptible chez SAS

Cigale13

0

Cigale 13

J'ai oublié de te préciser de joindre ton relever de compte faisant état du débit de celui ci

0

Ok Pascal 27

Merci pour le renseignement  cigale13

0

Bonsoir à tous j'ai contacté RENAULT SAS par téléphone aujourd'hui il mon dit qu'il ne pouvait pas me fournir juste le numéro, qu'il me faut commander une attestation complète moyennant 50€ mais que le délais étais d'env 2 mois car la personne qui s'occupe de çà est pas à temps complet... le problème est que mon CT ce périme dans 3 semaines... je vois que yoyo ne c'est pas connecté depuis le 15 mai du coup il ne vois pas mes message et mes MP... et toi cigale toujours pas de news ? :grrr:

0

Bonsoir à tous

Non Romu toujours pas de nouvelles positives , c'est incroyable   que tu puisses avoir 

Un contact avec SAS , perso je n'arrive pas à avoir une discussion avec eux ,

On me raccroche toujours au nez      , il ne doivent pas aimer l les cigales où le département 13.                  

Cigale13

0