Yoyogordini

CERTIFICAT
Certificat barré Rouge R1134

16 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je dois faire l’immatriculation de ma 8 GORDINI 1100 qui vient de Suède mas impossible de trouver un barré rouge R1134.

J'ai essaye chez mon concessionnaire, un courrier chez RENAULT Classic (sans réponse depuis 3 mois) et à Rétromobile sur différents stands, mais sans succès jusqu'à maintenant.

Est ce qu'une âme charitable aurait cela et pourrait me faire une photocopie ?

Merci par avance.

 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tu trouvé ton document ? car j ai besoin du même document pour une R1134 qui vient d Espagne... Merci d avance

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 1134 espagnolle ?????a mon avis elle provient certainement de france,revendue labas,la gordini n as pas etait fabriquée en espagne,c etait la r8 TS, donc tu fait la demande a renault histoire et collection,j ai fait cette demarche pour la 1135,pour 20 euro j ai recu le barré rouge sans soucis.mais ça fait deja 5 ou 6 ans!!

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors yoyo des news de ton coté ????

 

Merci pour les info stef mais RENAULT histoire le fait que sur demande ecrite et c'est à 95€ delais 3 à 6 mois... depuis maintenant 1 an grrrr

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le doc chez RENAULT Classic sans soucis en quelques jours et j’ai bien ma CG. Ce n’est pas le barré rouge mais un doc qui ressemble plus à un certificat de conformité 

 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Yoyogordini , tu à vraiment de la chance perso ça  fait quelques mois  que j'ai fait la  demande 

 

Le chèque de 50  € à était retiré et mais je n'ai toujours pas reçu le certificat 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoyogordini je tes fait un MP :smile:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cigale13 à tu reçu ton document ? en fait j'ai eu l'ANTS qui gere mon dossier en fait il leur faut le numero de reception nationnal le champ K de la carte grise ou le numero d'homologation sur le barré rouge après ils ont les info en bécane...

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l adresse ou j ai eu le mien:

renault sas

service attestation

860 quai de stalingrad

92109 boulogne billancourt

bonus!!!! 0141124452 

essaye ça,tu verra bien!@+

stef.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   romu8   . Stéphane    et tout le Team

 

Non je n'ai toujours pas reçu mon certificat  romu8

 

Et oui j'ai bien envoyé le chèque  (  encaissé depuis plus d'un mois par RENAULT SAS  )   à cette  même  adresse   mais toujours rien  Stéphane .

 

Et quand je  téléphone  , j'explique mon cas et  la personne me raccroche au nez

 

 

Je  ne  s'ai plus comment faire , vous avez de la chance d'avoir reçu ce certificat

 

Cigale13

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Cigale13 a dit :

Bonsoir   romu8   . Stéphane    et tout le Team

 

Non je n'ai toujours pas reçu mon certificat  romu8

 

Et oui j'ai bien envoyé le chèque  (  encaissé depuis plus d'un mois par RENAULT SAS  )   à cette  même  adresse   mais toujours rien  Stéphane .

 

Et quand je  téléphone  , j'explique mon cas et  la personne me raccroche au nez

 

 

Je  ne  s'ai plus comment faire , vous avez de la chance d'avoir reçu ce certificat

 

Cigale13

 

 

Tu devrais leurs adresser un RAR,dans un premier temps avec copie de ton chèque qu'ils ont encaissés (copie du chèque à demander à ta banque)

 

En général ça  fait bouger les choses :wink:

 

 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Pascal 27 

Je vais essayer un R.A.R. , j' espère ne pas les froissé encore plus 

 

car il on l'air d'être susceptible chez SAS

 

Cigale13

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cigale 13

 

J'ai oublié de te préciser de joindre ton relever de compte faisant état du débit de celui ci

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Pascal 27

 

 

Merci pour le renseignement  cigale13

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai contacté RENAULT SAS par téléphone aujourd'hui il mon dit qu'il ne pouvait pas me fournir juste le numéro, qu'il me faut commander une attestation complète moyennant 50€ mais que le délais étais d'env 2 mois car la personne qui s'occupe de çà est pas à temps complet... le problème est que mon CT ce périme dans 3 semaines... je vois que yoyo ne c'est pas connecté depuis le 15 mai du coup il ne vois pas mes message et mes MP... et toi cigale toujours pas de news ? :grrr:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Non Romu toujours pas de nouvelles positives , c'est incroyable   que tu puisses avoir 

 

Un contact avec SAS , perso je n'arrive pas à avoir une discussion avec eux ,

 

On me raccroche toujours au nez      , il ne doivent pas aimer l les cigales où le département 13.                  

Cigale13

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites