Bonjour à tous
Après remontage de la culasse pour changement des guides je suis en cour d’essais pour régler la carburation qui n'est pas au top.
J'ai quelques légers toussotements au carburateur à 1500/2000 tours, ras après 3000 tours,
Plus des reprises à bas régiment un peux limite (T° moteur à 80°) et les vis pointeaux de richesse me sembles lent à réagir lors des réglages.
Cela provient il de l'avance à l'allumage ou d'un mauvais réglage coté carburateur ?
Les n° des gicleurs et buses sont ceux prévue pour le 1255cc de la R8G comme à l'origine
Seul modificatif le filtre est remplacé par des cornets long avec filtre mousse et le starter est supprimer pour le remplacer par une plaque
Le niveau des flotteurs et de 5,5 mm à 5,6 mm pour des 23 gr. aux lieux de 5,0 mm
Merci pour vos infos.
@+ Francis
Après remontage de la culasse pour changement des guides je suis en cour d’essais pour régler la carburation qui n'est pas au top.
J'ai quelques légers toussotements au carburateur à 1500/2000 tours, ras après 3000 tours,
Plus des reprises à bas régiment un peux limite (T° moteur à 80°) et les vis pointeaux de richesse me sembles lent à réagir lors des réglages.
Cela provient il de l'avance à l'allumage ou d'un mauvais réglage coté carburateur ?
Les n° des gicleurs et buses sont ceux prévue pour le 1255cc de la R8G comme à l'origine
Seul modificatif le filtre est remplacé par des cornets long avec filtre mousse et le starter est supprimer pour le remplacer par une plaque
Le niveau des flotteurs et de 5,5 mm à 5,6 mm pour des 23 gr. aux lieux de 5,0 mm
Merci pour vos infos.
@+ Francis