Jump to content
Team8gord

PROBLÈME RÉSOLU Nécessite une approbation avant la publication

Recommended Posts

Team8gord

Bonjour

Je voudrais qu ' modo ou autre m 'explique ce que j "ai ENCORE FAIS

Je m 'explique : depuis une 10 de jours ,je reposte sans problème et ce matin,hop ,je ne peux plus ,mes messages sont encore approbation des modos ou autre ,alors une bonne fois pour toute ,j 'aimerais bien que l 'on m 'explique ,Je ne pense pas avoir A

Team8gord

Re bonjour

Je n 'ai plus l enveloppe des MP a cote de la cloche ,je ne peux plus converser avec les MP  ,que ce passe t'il ?  

Merci

captur48.jpg

Huitneuf

Salut ,

effectivement , j'ai fais l'essai , on ne peut plus t'envoyé de MP , :dommage: .

TeamR8

Bonjour à tous

Nécessite une approbation avant la publication
Cette fonction est mis en place lorsqu'un membre a régulièrement des propos jugés indésirables :
- Propos agressifs, provocateurs, perturbateurs, polluer volontairement un sujet, agressions par MP  ... etc

Ceci est néfaste pour le forum, lorsque le membre est mis sous  approbation ses messages sont masqués par le système, ils sont activés par un modo uniquement si le message est correct.

Dans le cas présent il s'agit d'un essai sur le compte de Team8gord afin de vérifier le fonctionnement de cette commande (le nouveau forum est encore en cours de développement) 
Ce teste étant concluant le compte en question est revenu à la normal

OlivieR8

Ne t'énerves pas j.marc :rale:

Tu es le "cobaye " de la communauté! 

Un petit mal pour le plus grand bien de tous :wink:

:teamR8:

Team8gord

La moindre des politesse serais de me  prévenir  non ???   Qui se cache derriere  Team R8 ? Un pas très courageux ,et comme par hasard ,ça tombe sur moi ,étrange le fonctionnement de se forum :nul::nul:

Ca ,s'applique pas a certains "chouchous"   Team R8

Envoie moi un MP ,je t'expliquerais(si tu en a envie ) avec  preuves a l 'appui qu il y a des encombres du cerceau.:mrgreen: C'est une remarque que m a faite un modo

Le 08/06/2017 à 13:15, OlivieR8 a dit :

Ne t'énerves pas j.marc :rale:

Tu es le "cobaye " de la communauté! 

Un petit mal pour le plus grand bien de tous :wink:

:teamR8:

Olivier ,j 'emploierais un autre nom

Merci Jacques et Olivier .Beaucoup de vues sur le post ,mais peu de réponses Vivons heureux ,vivons cachés CQFD

Dauph64

bonjour jean marc

effectivement la moindre des choses serai de prévenir l'interréssé ,d'autant plus qu'un des modos ou même le pseudo Team R8 peut créer une adresse fictive pour faire des tests .

ce que je remarque surtout c'est que beaucoup ont déménagé de ce forum et viennent juste de temps à autre histoire de ..... moi le premier ,ça fait 5 ans que je suis inscrit mais plus ça va et moins j'ai envie de poster sur le site ,ça s'est pas mal dégradé et je crois que ce n'est pas fini .

Team8gord

La politesse ,c 'est pas trop leurs forts aux modos ,rien qu 'a voir aujourd hui Les essais ,ils peuvent les faire entre eux ,et comme par le plus pur des hasard ,ça tombe sur moi ,mais alors vraiment au hasard .:bye:

RG
il y a 36 minutes, Team8gord a dit :

comme par le plus pur des hasard ,ça tombe sur moi ,mais alors vraiment au hasard

Comme tu insistes JM, voila une copie d'écran des messages mis en "Masqué" par la modération suite à tes incivilités ....

La raison de ces messages indésirables est toujours la même :

- Propos agressifs, provocateurs, perturbateurs, polluer volontairement un sujet... etc

Regardez les dates, une bonne moyenne pour le même pseudo.  il n'y a donc pas de hasard ! Il est grand temps que ça s’arrête

team8gord.png

Magikar
Il y a 13 heures, RG a dit :

Il est grand temps que ça s’arrête

Enfin, c'est pas trop tôt !!! Qu'est ce que vous attendez pour virer ce type qui pourrit votre travail??? Dès fois j'ai du mal à suivre !!!

• Upvote 1