OlivieR8

Flyer / carte de visite du forum

32 messages dans ce sujet

:salut: la compagnie ! 

Ne sachant pas trop où poster ce topic je l'ai mis ici... en espérant que cela convienne. 

Lors de ma ballade sur la dernière concentration où je suis allé,  en voyant des gars glisser leur propagande sous les essuies glace des autos, je me suis dit que cela pourrait faire, un peu plus encore, connaître notre forum si nous avions un modèle de carte de visite ou Flyer (format A5) à laisser sur les pare-brise des voitures concernées par le Team.

Il suffirait d'y faire figurer la bannière du forum avec l'adresse du site.

Le modèle pourrait être telechargeable sur le forum :pianote: afin que chacun puisse l'imprimer à sa guise.

Qu'en pensez vous :?:

Et pour les administrateurs, est ce faisable :?:

0

Bonne idee  Olivier ......Pour la France et l'Europe :cool:  J'ai fait mon possible avec celui du Team ,visible sur la glace ,mais rien d'autre :dommage:

Ici , a date je n'ai vu aucune R8 ou autre RENAULT , excepte une De Lorean avec le PRV

Je peut dire que je suis unique et ça commence les conversations quand je sort avec  !Guy's R8

Longue vie au Forum ,toujours un plaisir de lire et apprendre

Guy

0

Il y a 21 heures, GuyUS a dit :

... :cool:  J'ai fait mon possible avec celui du Team ,visible sur la glace ,...

Guy

Salut Guy,

C'est toujours un plaisir de te lire!

Je me souviens encore de notre rencontre chez Alain, ça reste un très beau souvenir. 

Moi aussi je fais de la pub pour notre forum depuis + de 10ans  :bananac:

Sticker06.thumb.jpg.85b0487542eb560€5fe0813c998d44b8.jpg

Mais là on s'éloigne du sujet .

0

Plus de 100 vues plus tard :pianote:

... Un seul membre donne son avis.

Encore un sujet qui aiguise la curiosité mais sur lequel personne ne se mouille :nul:

Dommage. 

0

Oui, c'est dommage , mais au moins ta essayer .

Merci a toi !

!cid_002701cc1f94$52f12ce0$1100a8c0@roger1.jpg

0

Salut Olivier,

J'avais lu le sujet mais j'ai complètement zappé d'y répondre.

C'est super les Flyer ou carte de visite mais tous ça a un coût.

Si vous voulez soit en imprimer chez vous, ou les faire faire imprimer pas de soucis je vous fait une maquette Flyer pour parebrise et/ou carte de visite.

Pourquoi pas organiser une collecte pour récolter des fond pour ça si ça te tente ? Je n'y vois pas d' inconveignan faudrait voir juste avec @RG et @Thom@s.

a++

0

Salut Anto,

mon idée est une version imprimable par chacun en format 1/2 A4 (A5), ni trop petit, ni trop grand mais bien lisible .

Ainsi le coût est quasi nul pour le forum (un peu de temps à passer à la conception pour qui sait faire )

Bien sûr, avec l'aval du staff...:grandmaitre:

:super:

0

Pas de soucis je te prépare ça alors format A5 pour la semaine pro :cool:

0

Il y a 5 heures, Antony a dit :

Pas de soucis je te prépare ça alors format A5 pour la semaine pro :cool:

Question peut ètre bète pour vous , mais c'est quoi un Flyer. Merci pour votre réponse .:@+:loulou.

0

Une question n'est jamais bête...

la réponse quelquefois  :-P

un flyer est une pub, un prospectus.

histoire de se faire connaître un peu plus  :tR8:

0

Le ‎16‎/‎06‎/‎2017 à 18:28, OlivieR8 a dit :

Une question n'est jamais bête...

la réponse quelquefois  :-P

un flyer est une pub, un prospectus.

histoire de se faire connaître un peu plus  :tR8:

Ok , merci pour ta réponse OlivieR8 . Je me coucherai un peu moins bète ce soir ( lol ) :cool: :@+:loulou .

0

J'ai opter pour le noir et blanc (économique d'encre) , vous préférez couleurs ?

Sans titre-1.jpg

0

Salut Anto, 

Ça me semble pas mal du tout, une petite vue de ce que l'on peut y trouver et illustré avec ça :Merci:

Moi ça me plait bien! :bravo:

Messieurs,exprimez vous, donnez votre avis...

0

Salut Anthony

Moi je trouve cela très bien ,y a plus qu'a valider par le staff et c'est parti pour l'impression.:super:

création d' un onglet ou l'on pourra télécharger le flyer pour les manifestations.

on attend l'accord...

0

Pas mal pour un 1er jet ....

Pour essai vous pouvez l'imprimer avec ce fichier joint

carte de visite du forum.doc

0

Le doc telechargeable par le lien ci dessus ne rentre pas sur du A5.

Le but étant d'en imprimer 2 par feuille.

0

Oui bien sûr, c'était un essai

Voici un 2eme cette fois en 2 parties sur une feuille A4 .... le rendu est trop petit !

carte de visite du forum.doc

0

J'ai un peu de mal à saisir l'objectif final de ce flyer! Pour une Sté commerciale OK, mais un forum ne vend rien! Quel est le but??? 

0

OK Richard, désolé j'avais pas saisi :dsl:

Thierry, bien sûr que le forum n'est une sté à but commercial mais il gagnerait à être d'avantage connu par des propriétaires de voitures en lien avec le Team R8.

Le seul but est de faire un peu d'information en glissant une ptite feuille sous l'essuie glace d'une 4cv, dauph, R8, R10, FLORIDE, CARAVELLE, berlinette. .. (liste non exhaustive) 

Cela amusera certainement nos gamins qui nous accompagnent sur les expositions... En plus de repérer les voitures :rebondit:

0

IMG_2387.JPG2e ébauche je pense que y a rien a rajouter, fautes d'orthographe sa va ou pas ?  :siffle:

Sans titre-1.jpg

0

A corriger :

La présentations de votre restaurations et de votre voitures

Une de galerie photos

Des centaines de sujets de discussions

Antony, tu reviens à la couleur, le rendu sera bon en noir et blanc ?

Voila un essai au format "paysage" (2 flyer par page) ... ça me plait moyennement

carte de visite du forum-2.doc

0

Oups !

Désolé Antony je n'avais pas vu ta photo imprimée

IMG_2387.JPG

Je viens de faire un essai avec un fichier Word ... pas mal du tout !

Essai 3 : Ne pas imprimer, les fautes orthographes ne sont pas corrigées

carte de visite du forum-3.doc

0

Il y a 21 heures, OlivieR8 a dit :

Thierry, bien sûr que le forum n'est une sté à but commercial mais il gagnerait à être d'avantage connu par des propriétaires de voitures en lien avec le Team R8.

Le seul but est de faire un peu d'information en glissant une ptite feuille sous l'essuie glace d'une 4cv, dauph, R8, R10, FLORIDE, CARAVELLE, berlinette. .. (liste non exhaustive) 

Cela amusera certainement nos gamins qui nous accompagnent sur les expositions... En plus de repérer les voitures :rebondit:

Pour l'occupation des gamins, pas de soucis, les faire lâcher leurs téléphones ou tablettes ne peut q'être bénéfique. Par contre sur l'efficacité du flyer par rapport à l'organisation que cela demande, j'ai des doutes ! Sans parler du coût financier que ça implique! 

0

La seule contrainte organisationnelle est la mise au point de la maquette.

Une fois celle ci arrêtée et le modèle imprimable mis en ligne ce sera à chacun de voir.

Si il le souhaite et si il en a la possibilité. Un membre pourra imprimer et de distribuer les feuillets au gré de sa ballade sur une concentration ou exposition. 

Le coût est nul pour le forum attendu qu'il s'agit là d'une démarche personnelle, volontaire et bénévole (encore une fois selon les possibilités de chacun)

0

Il y a 15 heures, RG a dit :

Antony, tu reviens à la couleur, le rendu sera bon en noir et blanc ?

Oui finalement ceux qui veulent en couleur l'aurons au moins et l'impression en noir et blanc est pas mauvaise.

J'ai corriger les fautes,

J'ai rajouter un bord noir ( pour la découpe c'est plus facile)

J'ai rajouter un article du code de l’environnement pour ne pas jetter sur la voie publique ..

Sans titre-1.jpg

J'ai fait un test 2 par pages, mais aussi 4 par pages sa ressort pas mal aussi c'est assez gros pour être lisible et sa fait du papier en moins à imprimer !

19401367_10209400743672354_477810085_o.jpg

il y a 44 minutes, Magikar a dit :

Pour l'occupation des gamins, pas de soucis, les faire lâcher leurs téléphones ou tablettes ne peut q'être bénéfique. Par contre sur l'efficacité du flyer par rapport à l'organisation que cela demande, j'ai des doutes ! Sans parler du coût financier que ça implique! 

Le forum ne prend pas en charge les frais d'impression ils sont personnel chacun est libre de faire comme il le veux, ceux qui le veulent on auront la possibilité 

0