Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1289 cm³
- Provenance du moteur : Alpine A110 (idem R12 TS)
- Type d'arbre à cames : Ferry N°12
- Précisions complémentaire : - Soupapes d'origine - Allumage électronique 123 ignition (courbe R248)
Weber
- Type : 1 Weber 40 DCOE 151/152
- Filtration : Cornets + chaussettes Ramair
- Centreur : 4,5
- Diffuseur/Buse : 27
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 115
- Gicleur d'air : 180
- Gicleur de ralenti : 45F8
- Gicleur pompe de reprise : 35
- Pointeau : 150
- Type de flotteur : Nitrile
- Poids du flotteur : 18g
- Niveau de cuve : 13,5mm
- Course du flotteur : Je ne sais pas
- Remarques :
Cordialement
Meyou
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1289 cm³
- Provenance du moteur : Alpine A110 (idem R12 TS)
- Type d'arbre à cames : Ferry N°12
- Précisions complémentaire : - Soupapes d'origine - Allumage électronique 123 ignition (courbe R248)
Weber
- Type : 1 Weber 40 DCOE 151/152
- Filtration : Cornets + chaussettes Ramair
- Centreur : 4,5
- Diffuseur/Buse : 27
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 115
- Gicleur d'air : 180
- Gicleur de ralenti : 45F8
- Gicleur pompe de reprise : 35
- Pointeau : 150
- Type de flotteur : Nitrile
- Poids du flotteur : 18g
- Niveau de cuve : 13,5mm
- Course du flotteur : Je ne sais pas
- Remarques :
Cordialement
Meyou