Jump to content
Clem

R1132 R1132 de 1970 (Clem)

Recommended Posts

Clem

Bonsoir à tous,

Il y a 5 ans, je m'inscrivais sur ce forum, sans RENAULT 8. C'est chose faite depuis novembre dernier, propriétaire d'une 1132 de 1970, dans l'attente de sa restauration. Dans l'attente puisque les études priment. (Normalement, c'est bientôt la fin!)

Je l'ai trouvée non loin de Rennes, sur une site d'annonce bien connu. D'origine rouge bordeaux, repeinte en blanc il y a quelques années. Elle est motorisée par un 12 TL. Pour l'originalité, il faudra repasser, je compte, comme beaucoup, en faire une interprétation libre d'une look GORDINI. (Hé oui, malheureusement, encore une future 8 bleue 418. J'ai de côté un 5 ALPINE, à remonter, qui propulsera la bête. Affaire à suivre...)

Elle est actuellement bien au chaud, au côté de ma Coccinelle (à moteur 1641 cm3), que j'ai remis en état il y a déjà quelques années.. 

Bonne soirée!

COXR81.jpg

R8COX2.jpg

Tygui-29

Salut , 

Bien la 8 , 418 bon c'est vrai qu'elles sont belle en bleu,

Ca va faire 3 R8 en restauration dans le Finistère si je me trompe pas,

Tu compte commencer le projet de suite ?

A+ 

Clem

Salut,

Je pense commencer à la fin de l'année, vers mi novembre, après avoir passé mon diplôme. 

R8 Morgan

J'en connais déjà 3 qui ne sont pas sur le forum donc plus que ça dans le Finistère ? salut Clément on ce connait déjà par facebook ?

Tygui-29

Ok , a oui en effet ça fait bien plus que trois :smile: 

Clem

Ah ouais tant que ça dans le Finistère, je pensais pas ! 

Oui en effet Morgan, on se connait! C'est rassurant de savoir qu'il y ai des R8tiste dans le coin...  :cool: