Vincent65
Membre
salut a tous ! Cet après-midi je me suis lancé dans le démontage d une boite de R16 ts 4 vitesses pour récupérer la cloche de boite et la queue pour monter sur ma boite 330-02.
Et la ! SURPRISE la queue de boite est une 20 cannelures alors que celle de ma boite est une 10 , je me pose la question "comment je vais pouvoir faire?"
Deux idées me sont venus :
- avec les 2 queues en faire une (cisailler les deux manchons puis ressouder ou monter le manchon de la 330 sur la queue de R16)?
- faire rentrer les tripes de la boite de R16 dans les carters de la 330 en gardant sont couple conique (plus petit) ?
Si vous pouvez me donner vos avis ou vos idées pour me sortir de se pétrin je vous remercie.
J aimerais juste savoir si je peut mettre l intérieur de la boite R16 dans les carters de 330 en gardant le couple conique R8. Ou comment pouvoir modifier les queues de boites pour mettre celle de R16 sur la boite 330 vu que j ai des manchons en 10 et 20 cannelures .
Et la ! SURPRISE la queue de boite est une 20 cannelures alors que celle de ma boite est une 10 , je me pose la question "comment je vais pouvoir faire?"
Deux idées me sont venus :
- avec les 2 queues en faire une (cisailler les deux manchons puis ressouder ou monter le manchon de la 330 sur la queue de R16)?
- faire rentrer les tripes de la boite de R16 dans les carters de la 330 en gardant sont couple conique (plus petit) ?
Si vous pouvez me donner vos avis ou vos idées pour me sortir de se pétrin je vous remercie.
J aimerais juste savoir si je peut mettre l intérieur de la boite R16 dans les carters de 330 en gardant le couple conique R8. Ou comment pouvoir modifier les queues de boites pour mettre celle de R16 sur la boite 330 vu que j ai des manchons en 10 et 20 cannelures .
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