Bonjour merci broutart , ok je vais faire attention a la longueur , oui pour le montage a blanc , et non je n'est pas beaucoup d'expérience dans ce genre de montage
je fais les entretiens , distri , embrayage , mon père ma formé vite fais petit sur les allumages a rupteur ,faire avance , sinon j'ai eu 2 R8 , une avec un Moteur de R18 GTL qui était déjà monté "acheté a un mecono qui l'avais fais " j'avais monté le double corps 32 avec collecteur d'admission R12TS , et collecteur d'échappement d'Estafette , je gratté un pote avec ça 600 xt il était vert ...
je compte laisser tomber le R5 Alpine trop de frais a faire , ensemble piston , arbre ac , bas Moteur , pochette , trouvé la fixation d alternateur , fixation traverse arr Moteur , refaire la culasse avec la nouvelle pompe , changé la distri en simple , j'ai lu aussi qu'il fallait une cale pour le démarreur.... galère et la facture €€€€ qui s'allonge , je ne pensais pas qu'il y avais tout ça a faire
du coup mon 1600 j'ai tout avec et du bon coté , la cloche , la boite etc.
ps: quel pied ça doit être avec une R8 , 4 cloues sur un lac gelé mon rêve
bye bye