Jump to content
Escarcha

ADRESSE - RÉFÉRENCE CAISSE: Ailes fibres:

Recommended Posts

Escarcha
Salut.
J'ai besoin de changer les ailerons pour une fibre agrandie, je voudrais me dire où acheter pas cher 
et bon puisque je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'aimerais aussi s'il y a une usine pour pouvoir modifier les pare-chocs d'une 2e série et mettre celles d'un 1er  
Désolé pour la langue que je suis de Madrid et le français je ne comprends pas très bien. Merci à tous

Tygui-29

Bonsoir,

je pense que tu veut dire: ailes larges / ailes en fibre / polyester  ,

Il y a plusieurs fabriquant , je n'est aucune expérience de la qualités et du sérieux de ces sites internet ,

Mais peut être que d'autres membres du forum pourrons donner plus d’informations ?!

REACOMPOSITE

MC-RACING

annonce entre particulier :

LEBONCOIN

Pascal 27

Tiens puisque le sujet est évoqué,sur les ailes "poly" style larges et bien sur la largeur des roues qui vont avec,

comment cela vas t'il se passer lors du nouveau contrôle technique qui débute en mai 2018

Je sais c'est un  hors sujet,mais la question doit être poser

Escarcha
OK merci
Je vais regarder ce que j'achète, les roues AORIGINAL vont me MODIFIER COMME IL WIDE, quand je connais la mesure je le dis

Strakit

Bien le bonjour: surtout ,ne pas aller chez REA composite qui travaille comme un cochon.....j'en ai fait l'amère expérience avec ma calandre 4 phares!!!! MC Racing,ça c'est un PRO!!!! Bon courage!!!

Pascal 27

+ 1 pour MC Racing

Gord.Alpine.08

Bonsoir à tous ,

Je donne mon avis sur les ailes larges en fibre .Je déconseille Mifsud,le travail est très mal réalisé vu le tarif . les deux ailes avant avec les retours sont très difficiles à monter ,aucune possibilité de les ajuster . Sur ma DAUPHINE le capot avant ne passe même pas entre  les aile ; bref je passe sur les autres détailles , je suis entrain de galérer sérieusement .

G.A.08

• Upvote 1

Pascal 27

Beaucoup d'écho similaire sur d'autres forum

MathieuR8

Bonjour,

À priori, la société LC COMPOSITE est sérieuse et la qualité de fabrication des éléments est très bonne.

Par contre il n'a pas de site Internet, il peut être contacté sur sa page Facebook.

• Upvote 1

Gord.Alpine.08

Bonjour MathieuR8 ?

Je te remercie pour l'info , comme j'avais déjà acheté les éléments , Depuis j'ai réussi à aligner tout l'ensemble .

G.A.08