Bertdy
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Bonjour
Je m'appelle Bertrand et suis sur Nantes.
J'ai une R8 Automatic depuis 3 ans et jusqu'ici elle roulait bien.
Suite à une fuite de joint spy de boite, l'huile coulait sur le ferlec, j'ai retiré le moteur pour changer ce joint, nettoyer l'embrayage, et rénover le coffre arrière, sans toucher au système électrique et mécanique automatique à l'exception du débranchement du Cervo. Aucune commande sur la boite n'a été débranchée.
Après remontage du moteur et de balais d'embrayage neufs, la voiture ne roule qu'en 1er ou en M.AR. Le passage en seconde ne se déclenche plus.
J'ai consulté le manuel de réparation de la 1132, la RTA du déc. 1964 concernant la boite Automatic de la R8, mais rien n'indique comment vérifier le Cervo.
Electriquement je ne sais pas comment vérifier si l'ordre est bien donné par le Cervo, ou si le problème vient d'ailleurs.
Le schéma électrique est complet, mais rien n'est indiqué pour suivre avec un ohmmètre ou un testeur, seulement qu'il faut la valise spécifique.
J'ai seulement pu vérifier les fusibles et si le câble de la BV tourne bien à l'entrée du Cervo.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver la panne ?
Merci à vous
Bertdy
Je m'appelle Bertrand et suis sur Nantes.
J'ai une R8 Automatic depuis 3 ans et jusqu'ici elle roulait bien.
Suite à une fuite de joint spy de boite, l'huile coulait sur le ferlec, j'ai retiré le moteur pour changer ce joint, nettoyer l'embrayage, et rénover le coffre arrière, sans toucher au système électrique et mécanique automatique à l'exception du débranchement du Cervo. Aucune commande sur la boite n'a été débranchée.
Après remontage du moteur et de balais d'embrayage neufs, la voiture ne roule qu'en 1er ou en M.AR. Le passage en seconde ne se déclenche plus.
J'ai consulté le manuel de réparation de la 1132, la RTA du déc. 1964 concernant la boite Automatic de la R8, mais rien n'indique comment vérifier le Cervo.
Electriquement je ne sais pas comment vérifier si l'ordre est bien donné par le Cervo, ou si le problème vient d'ailleurs.
Le schéma électrique est complet, mais rien n'est indiqué pour suivre avec un ohmmètre ou un testeur, seulement qu'il faut la valise spécifique.
J'ai seulement pu vérifier les fusibles et si le câble de la BV tourne bien à l'entrée du Cervo.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver la panne ?
Merci à vous
Bertdy