Gino Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2018 https://www.leboncoin.fr/voitures/1377061281.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2018 Rassure moi, tu as bien conscience que c'est un jouet sur la photo et que si cette annonce n'est pas bidon c'est juste une carte-grise qui est en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2018 Ah ouais...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 4 heures, Mr Hulot a dit : tu as bien conscience que c'est un jouet sur la photo bien vu Mr Hulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivieR8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2018 Ça sent bon la pigeonnade cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2018 bjr , annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 1132 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2018 C'est une 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghazi106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Je crois que ça fait mal aussi. le PRIX https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1560069533.htm/ Cette annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino Signaler ce message Posté(e) 1 février Bon, y'a celle-là aussi qui est pas mal... https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1562296438.htm/ RENAULT 8 GORDINI et RENAULT 12 GORDINI - Coussin central de volant R8 et R12 GORDINI ALPINE • Pièce RARE, Exceptionnelle dans cet état • Occasion • D'origine en parfait état .Quasi neuf • Prix: 400€ Frais de port 10€ Envoi de photos par mail sur demande Tel :06 07 77 60 98 pour appel seulement car pas de lecture de SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred1130 Signaler ce message Posté(e) 1 février Vous m'en mettrez 2 svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gord.Alpine.08 Signaler ce message Posté(e) 1 février Bonsoir à tous , Je viens de voir cette annonce sur LBC 400 Euros sans le port , c'est du grand n'importe quoi . Je voulais envoyer un mail à l'annonceur en lui disant qu'il avait sûrement mis un zéro de trop , mais je pense qu'il va m'insulter . G.A.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric14 Signaler ce message Posté(e) 1 février Ont en trouve a 150 €.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Therier Signaler ce message Posté(e) 1 février un enjoliveur de volant à 400 euros ??!!!! il a fumé quoi celui là ..... mais il y en a qui vont l'acheter bien évidement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG Signaler ce message Posté(e) 1 février il y a 43 minutes, Therier a dit : mais il y en a qui vont l'acheter bien évidement...... Donc d’après toi finalement les 400 € seraient justifiés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Therier Signaler ce message Posté(e) 1 février Ah et bien non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino Signaler ce message Posté(e) 1 février Il y a 3 heures, Eric14 a dit : Ont en trouve a 150 €.... Vous conviendrez que déjà à ce tarif....c'est pas donné ! Mais ils vont nous dire que c'est introuvable dans cet état, et peut-être qu'ils ont un peu raison ma foi..!! Dommage pour nous ! Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonball95 Signaler ce message Posté(e) 2 février Bonjour Gino, Pour la voiture même si c'est une miniature, heureusement que je ne l'ai pas vu hier soir j'aurais fait des cauchemars. Pour le centre de volant c'est comme beaucoup d'autres pièces, il faut laisser les vendeurs dans leurs délires sans les contacter. Canonball95 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 44 Signaler ce message Posté(e) 2 février quand je pense que je m'en fabrique un a l'identique pour même pas 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dani44 Signaler ce message Posté(e) 2 février Bien joué Pascal ,quand on bricole un peu soit même ,c'est fou l'argent que l'on peut économiser ,et redépenser aussitôt dans la restau de nos 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 44 Signaler ce message Posté(e) 2 février exactement il y a des achats plus important que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites