Nell Posted April 12, 2006 Les plus belles PHOTOS Priorité aux photos ! Merci de limiter vos commentaires. Épaves & Accidents Accédez aux autres sujets de cette section 01 ● R8, R10 ►SÉRIE et AMÉLIORÉ 02 ● R8, R10 ► PROTOS 03 ● 4CV, DAUPHINE, CARAVELLE, BUGGY ►SÉRIE et PROTO 04 ● ÉPAVES & ACCIDENTS 05 ● Les MOTEURS 06 ● JANTES et ENJOLIVEURS 07 ● Les TABLEAUX de BORD 08 ● Les GARAGES 09 ● Les ÉCHAPPEMENTS 10 ● Des AUTOS BLEUES à BANDES BLANCHES 11 ● PHOTOS D'ÉPOQUE ►R8, R10, BUGGY, 4CV, DAUPHINE, FLORIDE, CARAVELLE 12 ● PHOTOS D'ÉPOQUE ►VOS PHOTOS PERSONNELLES 13 ● PUB D'ÉPOQUE 14 ● INSOLITES et HUMORISTIQUES 15 ● VÉHICULES de POLICE 16 ● COURSES ►COUPE R8 GORDINI & TROPHÉE GORDINI & GROUPE F 17 ● AMÉDÉE GORDINI 18 ● DÉLIRES PHOTOSHOP 19 ● VÉHICULES ATTELÉS 20 ● Les RÉTROVISEURS 21 ● AUTOS CROISÉES dans la RUE Share this post Link to post Share on other sites
Gordalexis Posted August 26, 2006 Une petite RENAULT 8 dans un champ d'oliviers ardéchois @+ alexis Share this post Link to post Share on other sites
Nico675 Posted February 16, 2008 Je ne sais pas à quel endroit elles se trouvent mais sur un autre forum une personne explique que le propriétaire du terrain est un alcolo et son plaisir est de voir les personnes interressées par ces épaves baver et repatir abattu car il ne les vends pas... Sans commentaire... Share this post Link to post Share on other sites
Stef13 Posted February 16, 2008 salut a tous il me semble reconnaitre le cimetiere .il est sur la cote il appartient a un illumine et je veus reste poli mais apparrement il ne veut rien vendre lamentable encore un qui veut se faire enterrer avec il va falloir de la place bon j arrete il me vient la fievre a plus Share this post Link to post Share on other sites
MajoR8 Posted February 16, 2008 salut, je reconnais bien l endroit car je vais boire un ptit coup avec le proprio la Gombe de temps en temps, le cimetiere se trouve a fayence. encore la sur les photos vous avez rien vu il y a une R8 GORDINI au fond du jardin ,2 12 GORDINI complete dont une qui a participée a divers rallye et bien d autres comme 5 berlinettes etc... @+major8 Share this post Link to post Share on other sites
Nell Posted January 2, 2010 Ce qui est dommage,c'est que les posteurs ne donnent pas de renseignements. Photo provenant du web ou photo personnelle. En qu'elle occasion a t'elle été prise.ect.... Share this post Link to post Share on other sites
Taureau68 Posted January 2, 2010 Les photos que je présente proviennent en général d'un topic du Forum Auto Celui des chasseurs d'épaves http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet152251.htm A l'heure d'aujourd'hui plus de 4600 pages de photos à Explorer Les coordonnées des endroits ne sont jamais donnés mais un gentil MP à l'auteur du message peut toujours aider Share this post Link to post Share on other sites
Mr Hulot Posted December 2, 2012 En bien triste compagnie. Mais celle-là ne pourrira pas sur place je l'ai arrachée à son destin. Share this post Link to post Share on other sites
Ghazi106 Posted November 16, 2013 Que peut t-on récupérer sur une telle épave? Share this post Link to post Share on other sites
R8 Morgan Posted November 16, 2013 Le moyeu du volant Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted November 16, 2013 Je pense qu'il y a encore deux trois chose a récupérer. Le tableau de bord, la calandre avant ou au moins une partie vu le prix que cela vaut et certainement autres choses........ Share this post Link to post Share on other sites
Stéphane 22 Posted October 1, 2014 bonsoir , pour des membres du Team qui habitent dans le 66 ( au environ de Céret ) photo prise cet été par un collègue @+ Share this post Link to post Share on other sites
Stéphane 22 Posted October 18, 2014 bonsoir à tous , à 20 bornes de chez moi et en plus une 8S , en très mauvais état @+ Share this post Link to post Share on other sites
Rik66 Posted October 19, 2014 Salut Stéphane 22 , je suis du 66 , j'ai vue ta photo , marrant on dirait qu'il reste l'arceau ! Share this post Link to post Share on other sites
Stéphane 22 Posted October 20, 2014 Salut Rik66 , tout à fait on distingue l'arceau , mon collègue de boulot qui a pris la photo m'a donné les coordonnées GPS pris de son portable si ça t' intéresse = latitude 45.534 longitude 2.738 @+ Share this post Link to post Share on other sites
RG Posted October 5, 2017 Il y a 2 ou 3 ans à 20 km de cher-moi ... Share this post Link to post Share on other sites
Broutart Posted April 22, 2018 ma R8G plaque de glace dans une courbe. Share this post Link to post Share on other sites
TP415 Posted June 19, 2020 Bonjour à tous , J'ai découvert cette brave R8 lors de mes vacances il y a environ 15 ans en vacances . J'essaye de passer tous les 2 ans la voir et c'est toujours une grande émotion . Cette 8 à l'époque est partie en tonneaux il y a fort longtemps ...... Moteur , roues et boite de vitesses ont dues être récupérés et l'épave est restée dans les buissons . Elle a été brûlée vive et a essuyée de nombreuses balles de carabines !! Share this post Link to post Share on other sites
TP415 Posted June 19, 2020 Oui une vraie bien authentique avec encore ses sièges d'origine ...... J'ai récupéré la barre anti roulis , le robinet d'essence ( foutu...) , une bol de phare pourri et les deux petites plaques losange et ovale . La première photo ou l'on voit mon fils date de 2010 . En 10 ans la rouille a encore fait des ravages Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Luc 71 Posted June 19, 2020 Il reste le volant ! Vu les prix qui se pratiquent y a moyen d'en tirer un billet 😂. Share this post Link to post Share on other sites
TP415 Posted June 19, 2020 Je n'ai jamais réussi à extraire le volant même avec les outils adéquats ! De plus , environ 375 guêpes nichent dans les tôles donc pas top ! Tout est rouillé grippé pourri sur cette épave , il faudrait avoir un chalumeau dans le fourgon en vacances...... Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted July 30, 2020 La mort en Gordini - consternation dans Coulombs : l’épave de la Renault 8 Gordini déposée durant plusieurs semaines au garage JOUAN à Coulombs, l’intérieur tâché de sang, a fait réfléchir plus d’un conducteur sur les dangers de la vitesse. Le virage dangereux du cimetière a été rapidement signalé par le service des Ponts et Chaussées. Share this post Link to post Share on other sites