Salut tout le monde,
J'ouvre ce post pour débuter le remontage d'une 8 Gord'.
De loin, on se dit qu'elle est bien commencée... Mais NON !! Rien n'a été serré, il y'a des choses montée avant certaines autres choses et le pire, le restant des pièces et visserie sont éparpillé partout.
Le point positif est que tout les éléments sont propre, neuf ou restauré.
Je vous mets des photos demain soir, j'avais oublié mon APN.
Au programme, trouver des infos, ce soir, sur les branchements de tout les éléments près de la batterie (tout les étiquetages sont effacé!) et le branchement de la partie AR (moteur, éclairage) et en bonus, le refroidissement d'huile, et le palonnier d'accélérateur sous les Weber.
Bonne soirée
J'ouvre ce post pour débuter le remontage d'une 8 Gord'.
De loin, on se dit qu'elle est bien commencée... Mais NON !! Rien n'a été serré, il y'a des choses montée avant certaines autres choses et le pire, le restant des pièces et visserie sont éparpillé partout.
Le point positif est que tout les éléments sont propre, neuf ou restauré.
Je vous mets des photos demain soir, j'avais oublié mon APN.
Au programme, trouver des infos, ce soir, sur les branchements de tout les éléments près de la batterie (tout les étiquetages sont effacé!) et le branchement de la partie AR (moteur, éclairage) et en bonus, le refroidissement d'huile, et le palonnier d'accélérateur sous les Weber.
Bonne soirée