Bar Vol R5 Turbo sur plateau

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 143
Réactions+
103
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Ouvrez l'oeil, cette R5 Turbo a été volée hier avec le plateau sur lequel elle se trouvait.plateau immatriculé BS-827-RGRenault 5 Turbo  DA-474-FM 

img_1510.jpg


 

Gino (†)

❤️ Donateur
Messages
1 044
Réactions+
33
Localisation
61 Flers (Orne)
Auto
  1. R1135 de 1967
Affligeant...! Mais les valeurs montantes de certaines anciennes et la rareté des pièces détachées revendues au prix du lingot entraîne hélas ces événements désastreux et traumatisants pour leurs proprios...

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
71
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Salut,

Voilà ! C'est pour cela qu'il vaut mieux faire expertiser son véhicule avant sinistre.

 

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
Messages
833
Réactions+
203
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1135 de 1968
Une vidéo présentant plus en détail cette magnifique voiture. Ses voleurs vont soit la désosser  (et incendier ce qu'il reste comme dans l'exemple de FabR1130) pour la revendre au détail, soit la repeindre et la maquiller avec de nouveaux papiers, si elle ne part pas dans un conteneur à l'étranger . A moins que notre police nationale intervienne à temps ?J'espère au moins comme le dit Jean Michel que son propriétaire l'avait fait expertiser et bien assurer.

Pour pallier ce genre de mésaventure on peut mettre une balise GPS qui permet de localiser la voiture sauf que maintenant les voleurs ont des détecteurs de balise GPS donc ils les repèrent et les enlèvent.

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 146
Réactions+
97
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir à tous ,

Bien triste nouvelle le vol de cette très belle voiture au palmarès élogieux .

Si je ne me trompe pas 58 c'est le département de la NIÈVRE ,peut-être proche de MAGNICOURT .C'est une région ou il y a beaucoup de voitures de compétition .

Si quelqu'un connait les circonstances du vol qu'il les communique , cela peut rendre service à beaucoup d'entre nous , pour éviter de subir le même sort .

En espérant que cette voiture soit retrouvée rapidement .Bon courage à son propriétaire .

G.A.08

 

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 143
Réactions+
103
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Pas à ma connaissance.

je pense qu'elle est en pièces et qu'on en entendra plus parler

 
Haut