Jump to content
Pascal 27

LBC 8 GORDINI en vente sur leboncoin

Recommended Posts

Pascal 27

Curieux sur le Team R8 FB il y a une 8G à vendre sur le coin coin qui me rappel furieusement la 8G de notre amis Guigues

Le gars est pas gêner si vraiment c'est celle de Guy

Comme je ne sais pas faire de capture d'écran...

Pascal 27

Manque pas d'audace le gars:mrgreen:

Gino

Spécul...??? :wink: :mrgreen:

Jean Marc 67

Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!! troisième vente en 1 ans et le prix a presque doublé MDR :shock:

Gord.Alpine.08

Bonsoir à tous ,

Je suis surpris du nombre de pièces détachées vendues avec l'auto .

Es-ce que notre ami Guy avait toutes ces pièces en stock avant la vente ?

G.A.08

Rilke

Bonsoir à tous,

eh bien le gars Jean essaye de faire la culbute au niveau prix car je crois que la voiture a été vendue un peu plus de 37 000 €. Quant au prix demandé il rêve autour de 55 000 € il faut une voiture entièrement restaurée 100% en configuration d'origine (notamment un 1255) avec un historique limpide des propriétaires successifs depuis le début. 

Maurice 

Gino

Encore un doux rêveur...:wink:

Rilke

Oui, c'est avant tout un passionné par... faire du fric :smile: :

Arnaque.JPG

Gino

Ah bon...?

Faut que je retrouve mon p'tit Larousse à la page "passionné"...j'ai cru lire autre-chose :mrgreen:

Pascal 27
Il y a 2 heures, Gino a dit :

Ah bon...?

Faut que je retrouve mon p'tit Larousse à la page "passionné"...j'ai cru lire autre-chose :mrgreen:

Il a juste oublié de dire passionné par l'oseille,pas celles dont on fait la soupe!mais l'autre le flouse ou le grisbi c'est selon:wink:

Rilke

Avez-vous remarqué que notre ami Jean s'est entarté pour sa vente du siècle ? C'est vrai que passer de 32 000 € à 59 900 €, il vaut mieux rester anonyme ( voir avant/après).

R8G exception 2.jpg

R8 exception2.jpg

Rilke

Comme on dit en Bretagne, la marée descend , 10 000 € de moins en 20 jours ! Allez encore 25 jours, l'estran sera découvert et à  15 000 € en moins on commencera à être dans les prix.

Capture d’écran 2018-06-16 à 18.52.55.png

Rilke

Pour info, suite et fin la R8 a été vendue la semaine dernière. Peut-être allons nous la retrouver bientôt sur le Team.

Gino

Ouais...peut-être juste une "trêve" pour mieux réapparaître dans quelques semaines...comme bien d'autres :smile: 

On parie...?

Leblond 05

salut a tous,vous avez l'air de bien connaitre cette auto,est ce une vrai?mais pour la somme demandée,je pense qu'il revait pas mal le gars.ou alors un bon lapin de 3 semaines.

Jmcucu

Voici le sujet concernant cette voiture :

Leblond 05

salut

a part les quelques images du moteur,je ne peut pas voir les autres.donc je ne profiterai pas du sujet sur cette 1135.tant pis pour moi

Oliv 73

L'inflation va nettement moins vite, elle a pris que 100 balles cette fois 😂

Jean-Luc 71
Le 20/08/2018 à 23:19, Gino a dit :

Ouais...peut-être juste une "trêve" pour mieux réapparaître dans quelques semaines...comme bien d'autres :smile: 

On parie...?

Tu avais vu juste Gino ! 

JM Fasa

Bonjour,

Toujours en quête d'un pigeon celle-là. Je crois que les gens n'ont pas idée de la situation je suis aussi possesseur d'une R5 Alpine turbo, je suis un peu la valeur et quand je vois les tarifs pratiqués par les pro et  les particuliers qui leur emboîtent le pas, ils vont vite descendre du piédestal.

Dauph64

bonjour

ouai bon en même temps pour un professionnel , quand on marque kilometrage ,energie, couleur et boite inconnus , on est en droit de se poser des questions sur le vendeur , en plus il me semble que j'ai déjà vu  cette photo ailleurs que là , peut être sur un sujet concernant la voiture ou le lieu ou les personnes qui sont à l'intérieur ........ça me dit quelque chose

Rilke

La fameuse R8 à la 4ème traversée de Perpignan 2018 vue sous un angle assez Intéressant. Avouez qu'elle n'est pas mal du tout :rolleyes:

Capture d’écran 2020-05-02 à 17.38.15.png

Simcaemile

Qui la R8 ou la fille?