Dauphine Proto Capot polyester: forme origine

St Huile

Olivier
Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
12 Salles la Source (Aveyron)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour à tous !

Cela fait quelques années que j'épluche les annonces à la recherche d'un capot forme origine en polyester pour Dauphine ... Nada ! Quelqu'un aurait il cela ou même peut-être un moule au fond de son garage qui serait susceptible de faire quelques pièces car cela pourrait intéresser d'autres personnes aussi ... Merci !
 

JPP

❤️ Donateur
Messages
10
Réactions+
0
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour,

Il faut poser la question à MC Racing à Meynes , ils ont peut-être cela car ils diffusent encore de la pièces poly pour Dauphine...

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 146
Réactions+
97
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir  ,

Il y a plusieurs fabricants de capot POLY pour Dauphine , mais c'est au bas mot 300 E et pas toujours bien fait , j'en sait quel que chose.

G.A.08

 

St Huile

Olivier
Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
12 Salles la Source (Aveyron)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonsoir ...  Oui il existe des fabricants mais soit c'est un bloc avant complet ou un capot style Quéron avec des ouvertures dessus ... Mais pas de simple capot " d'origine " ... J'en ai laissé passer un sur LBC il y a 3 ans .. 120 € grrrrr sic .. C'est bien qu'il a du existé un moule quel que part ..

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 146
Réactions+
97
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Ce que tu dis est très exact .

Bon courage pour ta recherche .

G.A.08

 

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
375
Réactions+
20
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
Bonjour St Huile,content de te revoir sur un forum :ton rassemblement de Renault sportives nous manque !

en réponse à ton capot,de Dauf :à l'époque ,c'est à dire70,c'était hier,je me servais d'un capot d'origine,j'enlevais les renforts,je polissais l'intérieur,démoulant, gel coat et poly et tu as un capot tout neuf ,légèrement plus petit de l'épaisseur de la tôle.

Cdlt J.C.

 
Haut