Jump to content
Renault8and

LBC RENAULT 8 GORDINI (gris métal 686) à vendre

Recommended Posts

Renault8and

En voilà une que je trouve très interessante...si la teinte d'origine annoncé peut être certifié...en gris métal 686, vraiment rare, rare...

Existe t'il une façon de pouvoir certifier sa teinte d'origine???

https://www.leboncoin.fr/voitures/1446418469.htm/?ça=12_s

Captura de pantalla 2018-06-13 a les 23.19.34.png

Captura de pantalla 2018-06-13 a les 23.19.53.png

Gord.Alpine.08

Bonjour à tous ,

Je ne suis pas aussi sur que Renault8and , si les quatre coins de la voiture sont aussi perforés que l'arrière droit plus d'autres surprises inévitables . Le devis de 5800 E est surement loin du compte ,  pour la carrosserie il faudra être un super tôlier pour la remettre roulante en toute sécurité . Donc à la fin du compte cela représentera la somme de celle que l'on voit en vente actuellement .

G.A.08

Renault8and

Bonjour,

c'est surtout par rapport à sa teinte que je trouve très intéressante, c'est pour cela que je demandais s'il existe un moyen pour pouvoir certifier cette teinte d'origine sur cette voiture... bien entendu, ce n'est pas avec 5.800e que cette caisse va être restaurée par un professionnel...Et pour le prix, ça va de soit...

Therier

Bonjour, 

une épave à près de 30 000 roros ......? de mieux en mieux !!!!! de qui se fou t on ?:rage:

Gord.Alpine.08

C'est OK , on est à peu près d'accord .

Voici les teintes de R8G répertoriées à ma connaissance  ( peut être d'autres ? )

Gris métal origine : 654

Gris sauge origine : 645

Gris métal  origine : 686

Pour l'authenticité il faudrait pouvoir vérifier dans le coffre si la référence est encore visible, et n'a pas été repeinte .

Peut être d'autres façons de  vérifier .

G.A.08

RG

Le Gris métal 686 est bien une teinte d'origine, le Gris métal 654 je ne crois pas

Récapitulatif des teintes R8 GORDINI

Blanc 322

Blanc 377

Jaune 386

Bleu 418

Bleu moyen 439

Gris Sauge 645

Gris métal 686

Rouge 717

Vert 942

JM-38

Cela fait cher le kg de ferraille ( pourrie )  Il va y avoir du boulot de restauration. Bon courage à l'acheteur.:mrgreen:

Gino
Il y a 10 heures, JM-38 a dit :

Cela fait cher le kg de ferraille ( pourrie )  Il va y avoir du boulot de restauration. Bon courage à l'acheteur.:mrgreen:

Tout à fait d'accord...J'ai payé la mienne moins cher et il n'y a pas photo entre les 2 au niveau caisse....! 

Couleur rare, faut d'abord vérifier, et la facture va surement s'allonger après un sablage en règle et ça ne vaut pas le prix de vente...Y'en a qui se paluchent grave quand même :-P

Renault8and

Bonjour,

pour la teinte, je ne vois que 2 possibilités pour pouvoir le certifier...voiture en état d'origine, jamais repeinte, ou facture d'achat neuve...

Est ce que le fameux certificat d'authenticité RENAULT nous donne la teinte de la voiture??

Clovis

bon courage a celui qui se lance dans la restauration :shock: a mon avis c'est pas ici que le pigeon sommeille :!: