Bar Location de vacances

Seb63

Sebastien
❤️ Donateur
Messages
337
Réactions+
12
Localisation
63 Sancy (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1132 de 1970
Bonjour a tous j ai restaurè un gite que je loue pour les vacances , si un menbre du Team est intèrèssè me contacter je fais une remise de 5% et 5% de plus si vous venez  en ancienne et je vous préte un garage  ci joint le site de la location je suis a proximitè du mont-dore ou se dèroule la course de cote n hèsitez pas @+SEB
 

 https://www.gites.fr/gites_gite-du-baguay_saint-sauves-d-auvergne_50347.htm

 

Seb63

Sebastien
❤️ Donateur
Messages
337
Réactions+
12
Localisation
63 Sancy (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1132 de 1970
MERCI Eric je recois mes premiers locataires demain je stress après toutes ces annèes de travail j ai quasiment tout fait  j espère pouvoir me consacrer a ma Gord maintenant 

 

Seb63

Sebastien
❤️ Donateur
Messages
337
Réactions+
12
Localisation
63 Sancy (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1132 de 1970
merci a vous sa fait plaisir :blush: en plus de la réduction un apéritif sera offert aux menbres du forum afin de discuter R8 bien sur  :cool:

 

Petit-Jacques

Jacques
❤️ Donateur
Messages
269
Réactions+
15
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Très jolie gîte qui devrait plaire à mon épouse; Et pour moi une excuse pour rouler sur les routes du Mont-Dore...Du moins quand ma 8 sera en état de rouler :...l: En tout cas je garde l'adresse sous le coude

Cordialement

 

Seb63

Sebastien
❤️ Donateur
Messages
337
Réactions+
12
Localisation
63 Sancy (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1132 de 1970
Bonjour avec plaisir tu peut garer le porte voiture chez moi il y a la place et je me ferais un plaisir de te promener ou t indiquer les routes auvergnates comme la croix saint robert  :cool:

cordialement seb

 

Seb63

Sebastien
❤️ Donateur
Messages
337
Réactions+
12
Localisation
63 Sancy (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1132 de 1970
ce sera avec plaisir  :cool: merci pour vos compliments  :blush: maintenant il faut que je me remette sur la R8 mais j ai un petit coup de mou 

 

Seb63

Sebastien
❤️ Donateur
Messages
337
Réactions+
12
Localisation
63 Sancy (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1132 de 1970
Bonjour pour 2019 pret d un garage aux locataires qui viennent en moto ou voiture ancienne  :rolleyes: d ailleurs nous avons eut des locataires avec une très belle Renault 6 jaune  :smiling_face_with_3_hearts: et il y a la montée historique de la banne d ordanche en juillet et la course de cote du mont dore en aout @+SEB


 
Haut