JM-38

BAR
ACHAT R12 GORDINI

15 messages dans ce sujet

Bonjour à vous tous.

Je suis sur le point d'acheter une R12 GORDINI. C'est une vraie. La caisse a été changée suite à des tonneaux et remplacée par une neuve. Tout cela début 1980. Peinture neuve à cette époque. C'est une caisse légère avec arceau. Elle est complète. A remettre en route. Freins bloqués bien évidemment. 40000 km d'origine. Affaire à suivre....

0

Si tu n'as que les freins de bloquer .... c'est pas catastrophique....

0

Les bonnes occas ne sont pas légion pour cette GORDINI...donc faire en sorte de ne pas passer à côté...!!

Bonne chance pour cet acquisition JM :smile:

0

En effet si il y a juste les freins à refaire c'est tout bénef.....

0

Ce n'est pas les freins qui m'inquiètent mais plutôt le moteur après une si longue immobilisation. Je dois retourner voir cela de près. De toute manière cette voiture n'est pas mise en vente, je suis prioritaire. C'est un ami qui me la céderait. La dernière fois qu'elle a roulé c'était début 1980. Elle sortait de peinture et a effectué 500 km par la route avant d'être stocké au sec. Je dois lui faire une offre car il y a une autre voiture a récupérer. Les 2 m'intéresses.  :super:

0

et bien si elle était au sec , c'est plutôt une bonne chose   la Gord que j'ai n'avait pas tourné depuis les année 80, elle a démarré comme une horloge en 2013....!!!😉

0

Bonjour Jean Michel,

tu as réussi à vendre ta R8 ?

Là tu vas passer à toute autre chose.

Maurice

0

Bonjour,

La 8 n'est toujours pas vendue. Beaucoup d'appel avec toute sorte de proposition. Pour l'instant j'ai retiré l'annonce , je verrais plus tard. Effectivement avec la 12 c'est tout à fait autre chose. Ne serait-ce que de passer de la propulsion à la traction. A suivre.

0

perso j'irais pas changer une R8 GORDINI à la place d'une 12 GORDINI.....

0

il y a 35 minutes, Therier a dit :

perso j'irais pas changer une R8 GORDINI à la place d'une 12 GORDINI.....

Une 1130 n'est pas une 1135:mrgreen:

0

Bonsoir  JM 38 ?

C'est toujours intéressant d'être prioritaire sur une vente et en plus si c'est une personne de connaissance .

Bon courage pour obtenir la meilleure opération possible .

G.A.08

0

Une 1130 n'est pas une 1135:mrgreen:

Exact. Ce n'est qu'une 1130. Pas mal améliorée tout de même et qui n'a pas à rougir même devant une Gord. Après pour la 12 ce n'est pas une 8 mais d'ici quelques temps...

0

Bonjour,

c'est sûr que la 12G est une auto intéressante qui a son capital sympathie !!

Tu dis que c'est une caisse légère, quelle est sa particularité par rapport à une normale ?

0

Salut,

La particularité est des panneaux de portes en carton, la banquette arrière est spécifique, absence de pare-chocs... En fait c'est une auto qui a fait la coupe. Pour l'instant les freins sont dégrippés. A vérifier si le moteur tourne à la main et ensuite je fais une offre. A+

0

Ah oui, ce sont les premiers modèles avec les sièges en tube type R4 allégé pour concurrencer les 8G :-))))

Top si elle a une histoire cette auto !

0