Jump to content
Le.Veve73

VIE du FORUM Vous m'avez manqué

Recommended Posts

Le.Veve73

Bonsoir à tous je reviens vers vous tous, vous m'avez manqué ,salut à tous Lconcept;stef30 ,RG et tous les autres le forum a bien changé il m'a l'air au top comme d'ab

Gord.Alpine.08

Bonjour HErvé ,

Bien content de te revoir parmi nous . Tu vas pouvoir participer un peu plus au débat .

As tu encore ton R8 proto .

G.A.08

Le.Veve73

Salut ,oui j'ai toujours la voiture ,il faut que je me familiarise avec ce nouveau forum ,les 4 dernières années ont été compliqué pour moi ,mais je suis vraiment  content de revenir vous voir; bientôt je posterai de nouvelles photos:super:

R10 Proto

Salut Hervé 

je suis content de te lire amie du Berry.  a+ 

Stef 30

salut hervé,content de te revoir parmis nous.

R8SG (†)

bon retour :super:

OlivieR8

Salut Hervé,

bon retour sur le :tR8:

Pascal 44

bonsoir Hervé

bien revenu parmi nous  :cool:

Le.Veve73

merci les amis ,christophe toujours dans notre Berry ton proto doit être  terminé? pour toi stef tout roule depuis notre dernier sms (ton aide m'a été précieuse:super::super:)

IMG_20160429_164158.thumb.jpg.c710cc3a8f55f2270141d0cae218a628.jpg

Oliv 73

dite voir jeune homme , y' a un proto bleu qui tourne dans le canton depuis quelques temps... m' a l' air de fonctionner pas trop mal!!!

et par hasard  tu ne l'aurait pas engagée a la montée de Montagnole la semaine prochaine?

Le.Veve73

Oui !!! c'est moi Olivier avec le temp magnifique que l'on a en ce moment le lac d'aiguebelette ,un vrai plus pour se balader . Pour  Montagnole je suis pas inscrit mais irai peut-être faire un tour :super:.Et toi j'ai vu ta 8 à la plage cet été, elle est magnifique:wub:

Oliv 73

oh c'est une Major de 65 quasi d'origine, elle à quatre jantes large en tôle que je présume être des Targa, un échappement réplique Abarth , et un volant Moto Lita. 

j' essaye d' accessoirisé d' époque, mais c,est chaud!!!  J' ai bien chiné un collecteur Autobleu avec un double corps vertical et le support de filtre spécifique, mais il faut que je remette ça en ordre de marche et je l'installerai cet hiver.

pour l' instant c'est rafraîchissement de la nouvelle maison, avec garage pour bricoler au chaud... 

pour Montagnole j' attend de recevoir mon engagement, normalement ça devrait être bon j' ai eu Michel Bonfils au téléphone avant d' envoyer le dossier il restait des places!

je n' ai pas encore eu la chance de te croiser avec le proto, mais ma femme c' est fait déposer par une R8 bleu avec des grosses ailes, en allant à pont... un avion de chasse, d’après elle!:cool: