Wesley

PBLM FORUM
Système de tri des topics

8 messages dans ce sujet

Bonjour,

Juste une question: ne serait-il pas plus intuitif de configurer par défaut le système de tri de tous les topics en "Dernière réponse" ? Ce qui permettrait de classer les différents sujets par ordre chronologique, et non alphabétique.

Exemple concret dans la section "Bric à Brac": le classement par défaut se fait par ordre alphabétique, et on a donc des annonces qui datent de plusieurs années..
01.thumb.JPG.5d27e2447c1c3afc3cd3283741e4865a.JPG

02.thumb.JPG.c89d914f8fa8ea2f35b1f6172e6caeac.JPG

C'était la suggestion du dimanche soir :mrgreen:

0

Bonjour,

Quelque soit la configuration par défaut, dans toutes les sections vous avez le choix de sélectionner un autre tri avec la fonction TRIER PAR

trier.JPG

++

0

Oui, mais il faut le faire manuellement, et à chaque fois.
Je proposais de le paramétrer par défaut, directement dans la configuration d'IPB.

0

Il y a 1 heure, RG a dit :

Bonjour,

Quelque soit la configuration par défaut, dans toutes les sections vous avez le choix de sélectionner un autre tri avec la fonction TRIER PAR

trier.JPG

++

Bonsoir RG, moi perso je trouve que le site est parfaitement organiser,et je trouve un peu culotté qu'une personne qui viens tous juste de s'inscrire,ce permette de nous dire "hé les gars " votre site ne vas pas je vais mettre de l'ordre dans tous ça!

Thomas a fait un très bel outil avec se forum,et il y a toujours une personne qui se comporte comme la mouche du coche

Bref se n'est que ma vision des choses

0

Salut a tous 

je suis d'accord avec Pascal tous va bien le forum est très bien organisé .

les petits nouveaux avec de nouvelles idée on en bouffe assez toute année.   ok je sors 

0

Les nouvelles idées de tout ordre concernant l’amélioration du forum sont les bienvenues.

Dans le cas de cette rubrique du Bric-à-Brac le tri par défaut « Date de création » me semble plus approprié.

Il reste toujours des améliorations à faire sur le Team, modification effectué.

++

0

il y a 49 minutes, R10 Proto a dit :

Salut a tous 

je suis d'accord avec Pascal tous va bien le forum est très bien organisé .

les petits nouveaux avec de nouvelles idée on en bouffe assez toute année.   ok je sors 

il y a une heure, Pascal 27 a dit :

Bonsoir RG, moi perso je trouve que le site est parfaitement organiser,et je trouve un peu culotté qu'une personne qui viens tous juste de s'inscrire,ce permette de nous dire "hé les gars " votre site ne vas pas je vais mettre de l'ordre dans tous ça!

Thomas a fait un très bel outil avec se forum,et il y a toujours une personne qui se comporte comme la mouche du coche

Bref se n'est que ma vision des choses

Il ne faut pas se vexer pour si peu les gars... C'était une simple suggestion (et ce, dans le but d'améliorer) :cool:

0

c'etait à prévoir

0