- Messages
- 802
- Réactions+
- 103
- Localisation
- 39 Dole (Jura)
- Auto
-
- R8 Proto
- R1132 de 1970
- R1134 de 1964
- R1091A de 1962
- R8 Proto
Bonsoir les amis du Team... je me décide à redémonter mon moteur de R5 Alpine pour identifier la panne survenue dans l'été...je pensais à une soupape tordue qui faisait tourner mon moteur sur 3 cylindres mais stupéfaction au déculassage : l'arbre à cames est cassé !
Vos avis sur la cause ? Pour le moment je continue le démontage du moteur, les photos suivront...
PROBLÈME RÉSOLU
Salut Stéphane, effectivement, et après démontage, il s'avère que la bague montée côté volant moteur est du même diamètre que les 3 autres ! Tu m'étonnes qu'il ait cassé...Il est vrai que je n'ai pas contrôlé ...en même temps, on devrait faire confiance quand on fait réaliser un travail par un professionnel.
Je l'ai appelé, il regarde ce qu'il va pouvoir me faire. Je vous tiens au jus.
Vos avis sur la cause ? Pour le moment je continue le démontage du moteur, les photos suivront...
PROBLÈME RÉSOLU
Salut Stéphane, effectivement, et après démontage, il s'avère que la bague montée côté volant moteur est du même diamètre que les 3 autres ! Tu m'étonnes qu'il ait cassé...Il est vrai que je n'ai pas contrôlé ...en même temps, on devrait faire confiance quand on fait réaliser un travail par un professionnel.
Je l'ai appelé, il regarde ce qu'il va pouvoir me faire. Je vous tiens au jus.