Adresse MOTEUR R8: Poussoirs et pompe à huile

Spout

❤️ Donateur
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
69 Lyon (Rhône)
Auto
  1. R8 Dacia de 1970
Bonjour a tous,

Je recherche un site qui vend des poussoirs pour 688-02... je n'en trouve pas, quelqu'un aurait une astuce.

J'ai une seconde question j'ai lu que AVP vendait des pompes a huile gros débit, mais je la trouve pas sur leur site quelq'un aurait la référence ?

j'en profite aussi pour souhaiter de bonne fêtes à l’ensemble du groupe.

Cordialement.

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut, les poussoirs sont tous identique sur les Cléon a part les cinq Alpine et Gordini, tu peux recuperer ça sur n importe quel moteur de la 4L a la R11,la super cinq,ect ....pour la pompe a huile,je te deconseille le gros debit, au risque de voir apparaitre des fuites et même la pastille coté aac sauter.

Rectifie la tienne sur un morceau de verre et monte la rondelle de 6 derriere le ressort ça suffit amplement.si tu as un moteur en bon etat,surtout au niveau des portées d aac tu auras une pression maximale.

 

Spout

❤️ Donateur
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
69 Lyon (Rhône)
Auto
  1. R8 Dacia de 1970
ok, je te remercie du retour.

la pompe étant de 71 j'aimerais pas abîmer le moteur refait a neuf pour une PAH.

la rondelle tu la place au niveau de celle que j'ai positionné sur l'imprime écran  ?

Merci pour le retour je vais donc partir sur des poussoirs de 19.

pah.jpg

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
oui c est ça,ça rattrape l avachissement du ressort.je te conseille une petite rectif comme le montre les photos,sur un marbre ou une vitre plate et du papier fin .

pompe a huile 007.jpg

pompe a huile 008.jpg

pompe a huile 009.jpg

 
Haut