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- A110 V85 de 1976
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- R1192 de 1972
- A110 V85 de 1976
Bonjour le Team
Il faut que je change les joints du carburateur sur ma R10 R1192 de 1972
Le problème c'est qu'il n'y plus la petite plaquette en alu avec le type du carburateur ,
C'est un Solex avec starter automatique, exactement le même que sur m'ont autre R 10 de 1968
Chez AVP ils ont la pochette joint carbu 32 Dista pour R8 ,mais ils m'ont signalé que les joints d'en basses sont plus grand,
Ma question quelqu'un a t'il une adresse ou je peux trouver la pochette de joint carbu
Éventuellement si un teamiste a le type du carbu pour les R10, 1192
Merci d'avance Cigale 13
PROBLÈME RÉSOLU
Bonjour à tous
Cette fois ci le problème est résolu après avoir changé les joints du carburateur, le joint cuivre du tube d'arrivée, j'avais toujours une micro fuite d'essence au niveau du dessus de cuve, j'ai aussi changé la durite essence de la pompe au carbu, malgré tout ça la fuite était toujours là.
J'ai réussi à trouver la fuite en attendant la nuit, une fois le garage dans le noir, avec une lampe torche de zone moteur en marche et la soufflette d'air comprimé pour essuyer le carbu au fur et mesure, la fuite m'est apparue,
La fuite provenait de la petite pastille en fer (du genre de celle d'un bloc moteur) qui se situe sur le dessus de cuve à côté du tube cuivre pour l'arrivée d'essence,
J'y ai remédie en tapotant sur la pastille avec un chasse goupille large de la largeur de la pastille. Celle-ci étant concave elle sait légèrement enfoncer et du coup plus de fuite,
Super j'ai sauvé mon R10 d'un risque d'incendie
Si un jour vous avez une odeur d 'essence dans le compartiment moteur pensez à regarder cette petite pastille
Bon week-end à tous Cigale13
Il faut que je change les joints du carburateur sur ma R10 R1192 de 1972
Le problème c'est qu'il n'y plus la petite plaquette en alu avec le type du carburateur ,
C'est un Solex avec starter automatique, exactement le même que sur m'ont autre R 10 de 1968
Chez AVP ils ont la pochette joint carbu 32 Dista pour R8 ,mais ils m'ont signalé que les joints d'en basses sont plus grand,
Ma question quelqu'un a t'il une adresse ou je peux trouver la pochette de joint carbu
Éventuellement si un teamiste a le type du carbu pour les R10, 1192
Merci d'avance Cigale 13
PROBLÈME RÉSOLU
Bonjour à tous
Cette fois ci le problème est résolu après avoir changé les joints du carburateur, le joint cuivre du tube d'arrivée, j'avais toujours une micro fuite d'essence au niveau du dessus de cuve, j'ai aussi changé la durite essence de la pompe au carbu, malgré tout ça la fuite était toujours là.
J'ai réussi à trouver la fuite en attendant la nuit, une fois le garage dans le noir, avec une lampe torche de zone moteur en marche et la soufflette d'air comprimé pour essuyer le carbu au fur et mesure, la fuite m'est apparue,
La fuite provenait de la petite pastille en fer (du genre de celle d'un bloc moteur) qui se situe sur le dessus de cuve à côté du tube cuivre pour l'arrivée d'essence,
J'y ai remédie en tapotant sur la pastille avec un chasse goupille large de la largeur de la pastille. Celle-ci étant concave elle sait légèrement enfoncer et du coup plus de fuite,
Super j'ai sauvé mon R10 d'un risque d'incendie
Si un jour vous avez une odeur d 'essence dans le compartiment moteur pensez à regarder cette petite pastille
Bon week-end à tous Cigale13