Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en gros la partie coffre avant et arrière sont différentes mais la mécanique et l'habitacle sont les mêmes ,certains ont même changé la tôlerie avant et arrière pour faire une R8 avec une R10 , bon travail pour ta restauration , Philou
Oui les portes sont les mêmes. Tout est identique sauf capot avant, coffre arrière et les ailes, tableau de bord, tout le reste du véhicule est identique
Sur les dernières R10 la mécanique était différente , le moteur était un 1289 cm³ comme sur les R 12 , les BV avaient des rapports différents ,ce qui est logique avec un moteur plus puissant .
Alors un lot de pièces pour 100e livre est donc une bonne affaire ? 4 portes par brise joint de porte et fenêtre ainsi que des ailes, et des plein de pièces intérieures
Comme le dit Pascal44, les portes de R8 et R10 ne sont pas complètement identiques. En effet la baguette est située au dessus de la nervure de porte pour l'une et en dessous pour l'autre.
D’accord merci pour ce renseignement vous inquiétez je compte bien poussé le détail au plus pour cette gordinise tous sera à l’identique est fais avec soin !