Jump to content

Recommended Posts

Koulas

Bonjour,

j'aimerai savoir ce que vous pensez  des selleries que l'on trouve sur le net?

Sont ellles de bonne qualités? 

En avez vous déjà acheté? 

Merci

OlivieR8

Salut,

bin... lesquelles ?

mets nous le(s) lien(s). :pianote:

Fred1130

Salut , je regarde ça depuis un moment mais il existe des gars ( sellier ) qui refont des siéges ciel de toit garnitures de caisse 

pour le prix d'un ensemble siéges banquette , a mon avis dans tous les départements , j'en sait un sur Béziers .

Jacquot 46

Je pense qu'il y en a un aussi du coté de Castelnaudary.

en plus tu peux faire une halte cassoulet !

Fred1130

Tout a fait un bon cassoulet ça fait du bien :cool: je reviens dans la région de Limoux ( chez moi ) définitivement au mois Mars 

je chercherais un sellier pour ma 8 . désolé Nicolas je ne souhaite pas abimer ton sujet , juste que ma préférence

est de faire refaire un intérieur par un gars du métier qui va expliquer le pourquoi du comment méme si l'intérieur

d'une 8 est simple .

OlivieR8

Pour ma part, je n’ai jamais acheté de sellerie chez ces fournisseurs, il y aura certainement un membre du forum pour nous faire un retour d’expérience sur la question.

Au moment de ma restauration j’avais fait reprendre le dessus du dossier de ma banquette (la couture avait lâché, maladie classique due au soleil) par un artisan tapissier près de chez moi. Cela m’avait coûté quelques centaines... de francs!

Raffia2a

Bonjour,

Il y a quelques temps, je m'étais arrêté à cuers dans le var justement chez "Classic Car Sellerie", le gars est très sympa et l'ensemble jeu de housse complet était proposé à un prix très correct. Seul "bémol" , je trouvais que le skai utilisé n'était pas vraiment ressemblant à celui d'origine (à mon gout), d'ou ma question: avec toutes les 8 du groupe y a t il des membres qui ont testé ailleurs ???   :wink: