Jump to content
LDG

PRÉSENTATION 71 Saône et Loire (Lopes Denis)

Recommended Posts

LDG

Bonjour,

Je m appel Denis Lopes et je possède une R8 GORDINI 1967 acquise dans les années 90 qui etait correcte mais pas top donc j ai décideé de la refaire entièrement il  y a 3 AN

Elle est a present terminer Par compte j ai un souci je ne sais pas comment poster des photos car l informatique et moi c est pas le top . ALORS je vais demander a mon beau fils de vous en envoyer une prochaine voilà bonne soirée a tous

Fred1130

Salut Denis 

Bienvenue :R8forever: Une Gord de plus , Bravo .

Baloo 26

:+1: bienvenue Denis au :tR8: . Elle est magnifique cette auto !!! :super:

Tigordei

Bienvenue,superbe Gord,elle et juste sublime bravo

Gord.Alpine.08

Bonsoir Denis  ,

Bienvenue parmi nous sur le Forum du TEAM R8:vl8:

félicitations pour ce très joli travail accompli sur cette R8G , c'est très très propre . La peinture du TDB est bien réussie .

G.A.08

TeamR8

post-2136-0-64639500-1482854847.jpg

620362Sanstitre1.jpg post-2136-0-83876500-1482937790.gif
650826Sanstitre2.jpg
176383Sanstitre3.jpg
997682Sanstitre4.jpg
y-05 auto.jpg
740326Sanstitre6.jpg
961215Sanstitre7.jpg
204950Sanstitre8.jpg
Parametre.jpg
260267Sanstitre10.jpg

Pour vos QUESTIONS TECHNIQUES merci d'utiliser les rubriques adéquates du CHAPITRE 01 > DISCUSSIONS

- Lisez le RÈGLEMENT, il vous aidera à bien comprendre le fonctionnement du forum.

- A partir du statut de 012.png(10 messages requis) vous accédez à toutes les sections du forum.

- Soutenir le Team R8 : Devenez membre 05.png en faisant un DON

Bonne navigation.png

Titideberry

Bienvenue à toi 

Canonball95

Bonjour Denis,

L'autre 8G sur les photos est de la même année ?

Canonball95

Dan

Bonjour Denis

Beau travail,elle est magnifique,moi je possède une 8 Major rouge,mais je suis comme toi je ne sais pas faire pour les photos.Tout les ans je fait la sortie à Perrecy les Forges,j'espère que l'on pourra se voir cette année.

Dan

OlivieR8

Bienvenue Denis,

et félicitations pour cette restauration vraiment soignée.

Reste plus qu’à bien en profiter  :driver:

LDG

BONJOUR a tous et merci de vos félicitations  car sa représente beaucoup de temps mais quand on aime sa passe tout seul . pour répondre a la question de Philippe la deuxième Gord est de 1966 elle est dans le même état que la mienne .Et pour Dan je suis né en Saone et Loire mais j habite maintenant dans le Doubs  depuis 40 ans

Mais je connais bien Perrecy je suis né a Toulon- sur- Arroux;.

Merci encore a Philippe pour avoir mis les photo de ma petite bleu car je ne sais faire du touT .

Canonball95

ça y est Denis ça fonctionne.

Top.

Canonball95

LDG

OUI SA été long mais cette foi sa marche enfin je pense!!! j ai ete voir tes photos et ton travail sa ma rapeller des souvenirs a vivement qu il fasse bon pour reveiller tout sa bon courage pour la suite tu es sur la bonne voie a plus. ET merci encore pour tes conseils 

Canonball95

De rien.

Canonball95

Tof 25

Salut denis !

ah ! Un doubiste de plus sur le forum ! J’habite dans le 25 ( bouclans ) , et toi tu es d’où ? 

Ton R8 est juste magnifique !

LDG

BONSOIR TOF merci de tes compliments. J habite Montbeliard; Bouclans C EST a coté Gonsans c est sa,?

Tof 25

Oui oui denis c’est juste à côté !

Dan

Salut les gars

Je recherche une sonde Veglia température d'eau de 40°à130° pour un mano aiguille Veglia(c'est pour monter sur ma Major,je veux séparer le voyant qui d'origine sert pour l'eau et l'huile, qui peux m'aider.

Merçi

A+

Dan

MODÉRATION

Bonjour

En dehors de la section des Petites Annonces aucune proposition d'achat, de vente ou d'échange 

ne sera admise dans les autres rubriques du forum !

Si vous souhaitez acheter ou vendre, suivez SVP les RÈGLES PRÉCISES d'écrites dans le règlement des PETITES ANNONCES

LDG

BONSOIR TOF merci de tes compliments. J habite Montbeliard; Bouclans C EST a coté Gonsans c est sa,?

LDG

bonjourTOF tu as regarder sur le bon coin des foi il y en n a,? Veglia c est plutôt sur Simca alors regarde plus dans Simca.

Gino

Bonjour Denis

Bienvenue au Team et compliments pour ta belle bleue.....elle est  :wub::wub:

Pas d'inquiétude avec l'ami Canonball...tu es en bonnes mains pour les conseils !

Gino

Leblond 05

salut Denis,encore une Gord qui me fait baver et qui me rappelles mes 20 ans

félicitations pour ce super boulot de resto.tu peut être fier,bravo.et tu as des bons conseilleurs sur ce forum

et bienvenue au Team aussi

LDG

re bonjour GINO erreur de frappe oui je disait 3et demi sa fait long mais maintenant ya plus cas en profiter enfin quand le temps sera beau car pas envie de salir le dessous toute suite. Quand ta canonball c est un mec super c est lui qui ma pour ainsi dire convaincu de m inscrire , il a aussi mit les quelques photos de la bleu car moi et l ordi on est pas copain.                                                                                                                                                                                                                                                              DENIS

Dan

Salut Denis

Merçi pour les renseignements

A+

Dan