Jump to content
Seb63

PROBLÈME RÉSOLU 2019: Problèmes de connexions au forum

Recommended Posts

Seb63

Bonjour impossible de me connecter avec mon pc ? depuis la mise a jour du forum , j ai un message : site innacsésible check your connection serveur proxy :grrr: merci pour votre aide

Antony

Je t’ai envoyé un message privé sur Facebook mais tu m’avais pas répondu .

tu peut nous faire une ohoto de ce bug ? Merci bcp on va trouver une solution😉

RG
Il y a 21 heures, Seb63 a dit :

check your connection serveur proxy

voilà ce que j'ai trouvé sur le Net au sujet de ce problème. Je cite le site ....

Problème de connexion aux serveurs proxy

J'ai récemment rencontré un problème qui vient de je ne sais ou, lorsque je lance un jeu  il me marque problème de connexion au serveur proxy ......

Meilleur réponse

Le problème vient tout simplement de la connexion car un virus ou un spyware a probablement modifié votre connexion. Il suffit d'aller dans votre navigateur et de décocher la connexion proxy et par miracle tout revient en ordre.

• pour Google Chrome : aller dans Paramètres / Paramètres avancés. Dans la rubrique Réseau, cliquez sur Modifier les paramètres du proxy. Dans la fenêtre Propriétés de Internet qui s’affiche, sélectionner l’onglet Connexions et cliquer sur Paramètres réseau. Décocher l'ensemble des cases de la fenêtre Paramètres du réseau local et valider en cliquant sur OK.
  • pour Firefox : aller dans le menu outils, options, avancé, réseaux, paramètres et cocher pas de proxy
  • pour Internet Explorer : allez dans le menu outil, option internet, connexions, paramètre réseaux, décocher "utiliser un serveur proxy ...." et cocher "détecter automatiquement les paramètres de connections"

Je ne sais pas si cela va fonctionner cher-toi, essaye et tiens nous au courant

Seb63

Bonsoir je viens d essayer sa ne fonctionne pas :grrr: j essaie avec chrome et opéra c est pareil en navigation privée idem nettoyage avec ccleaner idem la je ne sais plus quoi essayer:dommage:

Antony

C'est bizarre tous ça je sais pas quoi te dire de plus que peut-être dé-installer firefox et le re-installer , voyons ce qu'en dit @Thom@s ?

Thom@s

Ce problème semble spécifique au PC de Seb63.

Vu qu'il n'a pas accès au forum, je traite avec lui par mail et partagerai la solution sur ce sujet.

Seb63

:bravo:un GRAND MERCI A thom@s pour m avoir dépanné :Merci:

Thom@s

Le problème de Seb63 est résolu.

Les machines tournant sous Windows XP ou Windows Vista doivent impérativement utiliser Firefox pour faire fonctionner le Team R8.

Tous les autres navigateurs (IE, Chrome, Opera, etc.) pour ces 2 versions de Windows ne comprennent pas les protocoles de sécurité suffisants pour faire tourner la nouvelle version du Team R8 (2019).

Gino

Vista ..XP....quésako ?? :mrgreen: :rolleyes: