Coffre Ancien membre n’ayant plus de propulsion Renault

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Bonjour à vous tous,

Le Team prends soins de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres mais rien pour ceux qui s'en vont. Sympa !

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Salut JM, 

ça m’a fait rire de lire ça, on accueille les nouvelles inscriptions c’est normal (enfin dans la mentalité du Team-R8) mais comment veux-tu « souhaiter un bon départ » ? 

Les seuls membres qui prennent le départ sur le forum c’est des membres que l’ont vire et on leurs dis justement « ne revenez pas » car ils foutent la zut ?

 

Dauph64

Serge .
Passionné
Messages
644
Réactions+
58
Localisation
40 (Landes)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour

Pas forcément , il quitte le forum parce qu'il n'a pas plus de Renault à moteur arrière , et avec 954 messages je ne pense pas qu'on l'ai viré.

Si on ne souhaite pas un bon départ à quelqu'un , on lui dit tout simplement "bonne continuation pour la suite de tes aventures" , c'est tout....

Sur ce....JM-38 à bientôt et profite de nouvelles aventures sur d'autres forum

serge

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Je voit pas trop l’intérêt... c’est pas parce que vous n’avez plus d’R8 que vous devez quitter le forum, personne ne vous met dehors donc pas d’adieu à faire

Si JM veut quitter le forum et ne plus se connecter, je lui conseille de créer un sujet d’adieu dans le « Bar » et les membres qui voudront lui répondront tous simplement et moi aussi...
 

Cigale13

Rino
Habitué
Messages
121
Réactions+
3
Localisation
13 (Bouches du Rhône)
Auto
  1. A110 V85 de 1976
  2. R8 Proto
  3. R1192 de 1972
Bonjour J. M 38

Comme dit Gino, bon vent dans tes voiles, mais bon !, quand on a attraper le

Virus de la vielle bagnole, il est difficile d'en guérir perso je ne connais pas d'antibiotique pour en guérir.

Comme dit Anthony tu peu toujours participer sur le forum

Allors à bientôt peut-être avec une autre bagnole ::

Cigale 13
 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Je ne pense pas faire partie de cette catégorie. Je me suis inscrit au tout début de l'ouverture du forum: le 03 avril 2006. Je n'ai jamais eu il me semble de commentaires négatifs. Il te faudrait réfléchir un peu Antony avant de poster. Non ce que je reproche un peu c'est que l'on accepte même les membres sans autos alors que l'on refoule ceux qui en ont une. Je sais ( sacrilège ) c'est une TRACTION mais tout de même une Gordini. Autre point: Aucun mot des modos.
 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Je n'ai jamais dit que tu faisais partie de cette catégorie, je t'invite à relire mon message.

Je ne t'ai jamais dis aussi que tu avais des commentaires négatifs.

Ne t'inquiète pas pour moi j'ai pas besoin de réfléchir 100 ans avant de poster JM ::

Les règles sont les même depuis le 03 avril 2006 quand tu t'es inscrit sur le forum. Ce n'est pas Team-Gordini c'est Team-R8, donc Renault R8 et ses dérivées éventuellement mais ça a toujours été comme ça.

Pourquoi refuser un membre sans auto ? Nous ne sommes pas sectaire uniquement au proprio, tous le monde est libre de s'inscrire, bon nombre de membres sont passionnés et n'ont pas la possibilité d'acheter une auto (budget, parking, etc ...)

J'ai bien vue que tu avais une R12, mais cette voiture n'est pas dérivé de la Renault 8 désolé je n'y peux rien mais rien ne t'empêche de la présenter comme tu le fait dans le BAR
 

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 141
Réactions+
103
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
On accepte tout le monde sauf les fouteurs de m... Pour participer au Team pas besoin de joindre une copie de ses cartes grises.

Il est où le problème finalement ? Mis à part une ou deux reflexions teintées de mépris vis à vis de ta 12 émanant de gens qui risquent au final de se faire "modérer" personne ne t'empêche de la présenter et d'en parler dans le bar du Team comme le fait Dani44 avec sa 106 Rallye par exemple.

Moi elle m'intéresse ta 12 Gord, bien plus que certaines R8 d'autres membres ou discussions insipides comme il en fleuri de plus en plus. Alors tu en parles avec ceux qui se sentent concernés et ceux à qui la 12 ne plait pas vont voir ailleurs tout simplement.

Personne ne te pousse dehors si je ne m'abuse ou alors j'ai raté quel que chose.
 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Ok Christian vu comme çà pas de problème. Les réflexions qu'elles soient positives ou négatives aucun problème, pourvu que ce soit constructif. Je ne me suis pas senti offusqué par qui que ce soit au sujet de ma 12.

 

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 141
Réactions+
103
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Le statut des membres n'est pas en rapport avec leur parc automobile.

 
Haut