Antony Posted March 22, 2019 Salut les copains Avant que la glace ne fonde j'ai fait une petite vidéo de notre sortie de Février Photos ici : Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted March 22, 2019 salut Antony c'est super te voilà prêt pour le trophée Andros ça doit le pied la 8 sur la neige quand on est en sécurité comme ça merci pour le partage "pascal" Share this post Link to post Share on other sites
Baloo 26 Posted March 22, 2019 Merci pour le partage Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted March 22, 2019 Bonsoir Antony pour cette belle vidéo , à priori la R8 blanche avait la patate , en plus un joli bruit à l'accélération . G.A .08 Share this post Link to post Share on other sites
Antony Posted March 23, 2019 Oui la glace c'est le pied maintenant que j'ai gouté je veux y retourner chaque année Oui Marc avec la blanche est un habitué comme @lconcept-racing d'ailleurs ils ont la maitrise, les watts avec leur turbo ! Dommage pour le son, je film avec un GoPro H5 mais le son est pourrie, c'est peut-être du à la coque étanche qui absorbe le bruit ... faut que j'essaye un système avec un micro extérieur. Share this post Link to post Share on other sites
Stéphane 22 Posted March 23, 2019 salut Antony , trop cool , bonne école sur la neige pour la conduite propulsion merci pour ton partage @+ Share this post Link to post Share on other sites
Philougord Posted March 23, 2019 Bonjour Bonjour Antony , merci pour le partage de la vidéo , on n'a pas la chance de connaitre ça chez nous Philou Share this post Link to post Share on other sites