R1132 Renault 8 de 1969 (Bat65)

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 146
Réactions+
97
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir Baptiste

(y) Très belle voiture , donnes nous quelques détails sur cette R8 S  ?

G.A.08

 

Fred1130

Frederic
Mordu
Messages
602
Réactions+
18
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut Baptiste

elle est … comment dire ….. ! parfaite pour les cols des Hautes Pyrénées  :cool:

 

Gégé24

Habitué
Messages
182
Réactions+
7
Localisation
24 Bergerac (Dordogne)
Auto
  1. R1094 de 1964
  2. Dauphine Proto
            Bonjour Bat65 , présentation très courte , même pas un petit Bonjour ,

la politesse se perd .

      Cordialement , gégé .

 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
334
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
salut BAT65 super cette R8 :: il te manque plus qu'a mettre une boite à air :: si tu garde le radia à l'AR car la chaleur du compartiment moteur amoindri les performances de ton 5 Alpine
 

Bat65

Baptiste
Débutant
Messages
5
Réactions+
1
Localisation
65 Bagneres de Bigorre (Hautes Pyrénées)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonsoir Baptiste

(y) Très belle voiture , donnes nous quelques détails sur cette R8 S ?

G.A.08
Bonjour, et bien la voiture à été totalement restaurée mais pour moi loin d'être parfaite

je souhaite monter une boite 5 car la ça tire vraiment trop court. Train avant et arrière de Gord, et un arceau 3 points.

je souhaite également changer les roues pour pouvoir la rabaisser un peu devant sans modifier les ailes.

salut BAT65 super cette R8 🥰 il te manque plus qu'a mettre une boite à air :: si tu garde le radia à l'AR car la chaleur du compartiment moteur amoindri les performances de ton 5 Alpine :nono:
Salut, pour le moment j'ai plutôt l'impression qu'elle ne monte pas assez en et puis vers chez moi quand il dépasse 25° c'est canicule.

Mais effectivement c'est une piste à Explore
Bonjour Baptiste ,tes baquets sont vraiment classe ,profites bien de ton bel engin
 

Bat65

Baptiste
Débutant
Messages
5
Réactions+
1
Localisation
65 Bagneres de Bigorre (Hautes Pyrénées)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour Gégé, désolé si mon manque de politesse est pu vous choquer, je prendrais soin de dire Bonjour la prochaine fois.

après j'ai peut-être à décharge une circonstance atténuante, c'est la première fois en 40 ans que je parle sur un forum alors mille excuses encore si je n'y connais pas encore tout les codes

Cordialement

Salut Baptiste

elle est … comment dire ….. ! parfaite pour les cols des Hautes Pyrénées  :cool:
Salut, vivement la neige et les pneus clous,  si certains sont pas loin je connais de bonnes petites routes pour quelques balades... 

 

Fred1130

Frederic
Mordu
Messages
602
Réactions+
18
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Vivement la neige et les pneus clous  :cool: j'adore , j'ai de la famille a Tarbes donc quand ma 8 sera fini , je débarque !

 
Haut