Jump to content

Recommended Posts

ludo6

Bonjour, moi c'est Ludo fan de Renault depuis ma première voiture une Renault 9 aujourd'hui je compte pas moins de 3 Renault à la maison et une moitié de Renault oui une Daf 66 avec un moteur de Renault 8 si je ne me trompe pas la dernière arrivé.

Canonball95

Bonsoir Ludo6,

Bienvenue sur le forum.

Canonball95

Titideberry

Bienvenue à toi 

ludo6

Merci à vous pour le bon accueil:cool:

Fred1130

Salut Ludo6

bienvenue :cool: la Daf66 a bien un 1100 cc , mon grand père en avait une (c'était un break )  je devais avoir 8/10 ans

je trouvais sympa la transmission automatique genre mobylette , marche av , marche ar

et c'est tout , on en voie encore rouler ou en vente .

Undes7nains

bienvenue sur le Team R8 voisin de 15 kilomètres...

J'habite à Merville au plaisir de se rencontrer  :cool:

A+ Ludo ( en plus on a le même prénom et moi aussi j'ai roulé eu Renault 9 )   :mrgreen:

Gillou62

merci avec un peu de retard ,mais le message d envoi a été refuser .c est quoi la dernière voiture  ?moi a l époque c est a dire 43ans en arrière j ai eu 2 R8,une rallye 2  et une Alpine A 11O .  j ai retaper une traction , une mgb et une méharie  maintenant une nostalgie j ai été chercher hier une R8 près de Belfort tout a remonter,donc j aurais certainement besoins de conseils et photos

LDG

Bienvenue a toi:loll:

Gillou62
Le ‎07‎/‎04‎/‎2019 à 23:24, ludo6 a dit :

Bonjour, moi c'est Ludo fan de Renault depuis ma première voiture une Renault 9 aujourd'hui je compte pas moins de 3 Renault à la maison et une moitié de Renault oui une Daf 66 avec un moteur de Renault 8 si je ne me trompe pas la dernière arrivé.

Bonjour ludo

as tu une photo de l ensemble des pédales ( freins embrayage accélérateur ) car il me manque l entretoise (tube) longueur?

merci cordialement

ludo6
Il y a 3 heures, Gillou62 a dit :

Bonjour ludo

as tu une photo de l ensemble des pédales ( freins embrayage accélérateur ) car il me manque l entretoise (tube) longueur?

merci cordialement

Désolé mais je n'est pas de Renault 8 juste une Daf 66 équipé d'un moteur Renault de R8 1108cm3

Voici ma Daf 66 équipé d'un moteur Renault 1108 de R8

IMG_20190101_111655.jpg

Gillou62

merci de reponse.je ne savais pas dans la DAF c était un moteur longetudinal  donc maintenant plus puissant?  cdlt  GILLOU62