Jump to content
Dan

CAISSE Capot arrière: Charnière

Recommended Posts

Dan

Bonsoir à tous

J'ai un problème d'alignement de mon capot arrière par rapport aux ailes,ma question est:est ce que la charnière gauche est identique à celle de droite,car il me semble que ce soit pas le cas sur ma huit,merci à ceux qui pourront me donner une réponse.

Dan

Canonball95

Bonsoir Dan,

Je viens de regarder les miennes je n'ai pas vu de différence, elle semble jumelles.

Peut être tes supports de fixations sur le capot qui sont légèrement de travers.

Bonne soirée

RG

Les crochet.pnggauche crochet-01.pnget droit sont différents !

Gordiniste 33

Bonjour à tous,

de mémoire il y à deux montages au niveau des fixations sur le capot AR. L’avantage d’avoir les deux mêmes charnières et de pouvoir enlever le capot sans outillage et surtout d’éviter le réglage fastidieux à la repose.Quand on a souvent le nez dans le compartiment moteur c’est confortable!

bon dimanche à tous!

Dan

salut à tous

Donc moi j'ai bien une gauche et une droite comme chez RG,car moi c'est une histoire de hauteur,à droite je suis nikel avec l'aile et la jupe et à gauche je suis plus haut que l'aile(un demi centimètre)pour tant mon capot n'est pas voilé,donc je ne sais que faire.Et merci à tout ceux qui mon répondu,bonne fin de week-end à vous tous.

Dan

Gordiniste 33

Bonjour à tous,

bonne nouvelle ma mémoire n’est pas si mauvaise,il y a bien au moins deux modèles de capot. Je suis allé dans mon stock et je vous joins la preuve en photo.

A98441E3-34B3-4DE1-A3EC-FA07EFA6CF4A.jpeg

72FCD1A4-7019-425E-AA2F-F433D9D70EA5.jpeg

A31794B2-5774-4EDC-BD3F-205EC96F5090.jpeg

Fred1130

Salut

juste pour dire ma caisse est de 64 , le capot moteur de 68 avec le boulon de gauche tournant dans le vide , j'ai tellement passer de temps a le réparer 

et les charnières 2 coté gauche 

et j'arrive pas a le centrer , j'ai assez galérer pour le monter et il faut tout reprendre , peu étre virer les charnières et le fixer

avec des attaches rapide ?