Bonjour à tous,
mon auto : R1135 avec 1255 et 2 Weber ratatouille lorsque je tourne à droite, j'ai refais mes niveaux de cuve, il y avait un léger déséquilibre, mais rien de fou, j'ai réglé ma richesse et ma synchro, le symptôme est toujours présent.
L'accélération en ligne droite est normale et lors des virages à gauche également.
Pourrait-ce être de l'essence qui passe dans les trous de starter? donc niveau d'essence trop haut?
Certains d'entre vous ont-il condamné leur starters?
Il existe des kits comme ceux-ci :
simple
https://www.Ebay.com/itm/COLD-START-CHOKE-elimination-kit-Weber-38-40-42-45-48-DCOE-EMPI-complete-set-/292734185610
plus compliqué
https://classiccarbs.co.uk/product/Weber-DCOE-3840424548-twin-carbscarburettors-cold-start-elimination-kit
Pour "classiccarbs.co.uk" j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi il faut changer tant de choses...
Bonne route à tous
PJ
mon auto : R1135 avec 1255 et 2 Weber ratatouille lorsque je tourne à droite, j'ai refais mes niveaux de cuve, il y avait un léger déséquilibre, mais rien de fou, j'ai réglé ma richesse et ma synchro, le symptôme est toujours présent.
L'accélération en ligne droite est normale et lors des virages à gauche également.
Pourrait-ce être de l'essence qui passe dans les trous de starter? donc niveau d'essence trop haut?
Certains d'entre vous ont-il condamné leur starters?
Il existe des kits comme ceux-ci :
simple
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Pour "classiccarbs.co.uk" j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi il faut changer tant de choses...
Bonne route à tous
PJ