Bonjour a tous ,
Aillant commencé la restauration de ma R10 il y a peu je vais essayé de mettre quel que photo et de l'avancement petit a petit . Pour commencer une petite vidéo (désolé pour la qualité mon téléphone es en fin de vie) des travaux fini sur le plancher intérieur. Je suis relativement satisfait du résultat plus qu'à coller du chanvre compressé pour isoler du bruit , et remettre les garniture d'origine .
Voir la pièce jointe 28807
voilà un certain temps que je ne me suis pas mis sur la 10 jusqu'à aujourd'hui . Je me suis attaqué au démontage du maître-cylindre de frein HS (pas des plus simple vu sont emplacements) . Voilà je souhaite en commander un neuf mais dur de trouver le bon ... La seule inscription sur le maître-cylindre est Record 48800 .
Si quelqu'un pourrait m'éclairer j'en serais ravi .
aujourd'hui "petit listing de pièces a prévoir" .
Tout d'abord 100% des silent blocs ,rotule et support sont HS , se qui était à prévoir vu le temps qu'elle a passer dehors.
Ensuite pour la partie freinage ,après avoir démonter le maître-cylindre non sans mal je me suis aperçu que les conduite cuivre et durite était vraiment pas au top donc changement prévu aussi .
Les disques on été testé au comparateur le voile est parfait et l'épaisseur aussi , reste plus qu'à démonter les étriers pour une réfection.
J'ajouterai quel que photo demain .
Cordialement en espérant que mon contenu ne vous dérange pas.
adza
Aillant commencé la restauration de ma R10 il y a peu je vais essayé de mettre quel que photo et de l'avancement petit a petit . Pour commencer une petite vidéo (désolé pour la qualité mon téléphone es en fin de vie) des travaux fini sur le plancher intérieur. Je suis relativement satisfait du résultat plus qu'à coller du chanvre compressé pour isoler du bruit , et remettre les garniture d'origine .
Voir la pièce jointe 28807
voilà un certain temps que je ne me suis pas mis sur la 10 jusqu'à aujourd'hui . Je me suis attaqué au démontage du maître-cylindre de frein HS (pas des plus simple vu sont emplacements) . Voilà je souhaite en commander un neuf mais dur de trouver le bon ... La seule inscription sur le maître-cylindre est Record 48800 .
Si quelqu'un pourrait m'éclairer j'en serais ravi .
aujourd'hui "petit listing de pièces a prévoir" .
Tout d'abord 100% des silent blocs ,rotule et support sont HS , se qui était à prévoir vu le temps qu'elle a passer dehors.
Ensuite pour la partie freinage ,après avoir démonter le maître-cylindre non sans mal je me suis aperçu que les conduite cuivre et durite était vraiment pas au top donc changement prévu aussi .
Les disques on été testé au comparateur le voile est parfait et l'épaisseur aussi , reste plus qu'à démonter les étriers pour une réfection.
J'ajouterai quel que photo demain .
Cordialement en espérant que mon contenu ne vous dérange pas.
adza
Dernière modification par un modérateur: