Jump to content
SpiriTT

LBC Arnaque pièces détachées

Recommended Posts

seb57
Le 24/09/2019 à 15:28, Gord.Alpine.08 a dit :

Bonjour à tous ,

Simple question  , es-ce que -ce Monsieur est bien de  BAR - le - DUC .

Si nécessaire je peux donner une explication .

G.A.08

Bonjour, J'ai trouver une annonce d'un monsieur de Bar le Duc qui vend 4 étriers de freins, et c'est justement ce que recherche, tu connais ce Monsieur?

Mr Hulot
Il y a 6 heures, Rilke a dit :

Rien, pas de remboursement des 2 robinets inverseurs (150 la pièce). La personne victime de cette mésaventure est un Monsieur bien connu sur ce forum et peu susceptible d'être de mauvaise foi, fabricant des renforts, emboutis capots et support pour le compresseur du klaxon. Voilà ce que je peux en dire.

Ma question s'adressait à l'initiateur de ce post. Les témoignages devinette "j'ai un copain qui" ou "je connais quelqu'un qui" ne m'intéressent pas plus que ça.

Gord.Alpine.08

Bonjour  à tous ,

Pour répondre à la question de  Sébastien ,  oui je connais ce Monsieur .

A Priori cette personne utilise plusieurs adresse de vente ?

Si l'autre jour j'ai émie l’hypothèse de pouvoir donner une explication , la voici tardivement bien que je n'aime pas créer des polémiques , mais vu qu'un autre membre n'a pas été également satisfait  de ses achats de pièces chez cette personne .

j'ai  déjà acheté  trois fois des pièces à Régis , les deux premières fois rien à dire , La troisième fois j'ai acheté un kit de biellettes réglages de direction de R8 .

Surprise pour les monter ,les cônes des rotules n'étaient pas du même diamètre que celui des fusées   (  2 mm en plus pour les rotules , ce qui empêchait la rotule de descendre correctement dans la fusée..)

Évidemment il n’a pas voulu les reprendre  en me disant qu'il fallait les monter même si elle n'était pas emboîtées correctement .

j'ai pris à témoin un copain garagiste , on a essayé de les monter sur R5 en pensant que cela pouvait se monter sur R5 , mais impossible également .

Je précise que ces pièces sont neuves , donc refabriquer je ne sais où  ?   Donc 100 E à l'égout )  ça date environ 1 an .

Il a beau avoir été champion de FRANCE plusieurs fois dans sa carrière ça manque vraiment  d'honnêteté .

G.A.08

,,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Pascal 44

bonsoir

bizarre le système de passage du câble de frein a main

sur les miens ils ne sont pas comme ça

seb57

Sur les miens ça y ressemble mais je ne les ais pas sous la main, je vais revérifier demain.

SpiriTT

Pièces remboursées et retour à l'envoyeur.

Perte de temps avec ce monsieur, son annonce est toujours en ligne avec la mention "comme neuf" et les mauvaises photos, donc il n'a semble-t-il toujours pas compris.

Mr Hulot

OK sujet clos donc on verrouille. Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.