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Bomacars

PRIX Achat R8S

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Bomacars

Bonjour,

Je suis en contact avec un gars qui vend une R8S, c'est une 1136 de 1969, elle est équipée d'un train AR de Gordini avec 4 amortiss. et un train AV avec disques et etriers R16 avec koni réglables, ressorts R8 Gordini mais elle est equipée d'un 1600 K4m, BV 353 de Gordini, radiateur à l'avant et tableau de bord R8 Gordini mais mis en bleu, ailes legerement "bombées".

Question, à éviter ou interessant, tenant compte d'un prix de +/- 20k

elle me parait "propre"

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Gord.Alpine.08

Bonsoir  Bomacars ,

Je te donne mon avis . Actuellement une R8S d'origine en bon état est souvent proposé à la vente entre 17 000 E et 20 000 E .

Cette R8S modifié façon GORDINI me semble avoir un prix raisonnable , après c'est aussi en fonction de l'utilisation que tu veux en faire.

G.A.08

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Chrono19

Bonsoir Bomacars

Pour Moi il me semble que lorsque tu vas passer au Contrôle Technique il vas y avoir un  Soucis d'homologation ?? NON!!!!

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Gino

Bonjour Bomacars..

Perso, le conseil que je te donne, c'est d'aller voir cette caisse avec un connaisseur de ces "bêtes" et de tout éplucher calmêment

  Les modifs de ce genre sont à zieuter de près ....:cogite:

Bonne chance à toi !

 

Gino

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Simcaemile

Bonjour, perso vu la rareté de ces autos en état d'origine entre 15 et 20 mille euros j'achetterais une R8 s d'origine.  Pour moi même si elle est mieux  vu les modif gros moteur et trains de Gord ce  n'est plus une S donc moins chère. Nous avons le même problème avec des Simca 1000 pseudo rallye 2 qui sont mises en vente à 20000 euros. Comme cité plus haut, attention au CT quoique si l'auto est bien montée avec son numéro de chassis ect ça passe si le contrôleur ne connait pas. Par contre le gros problème c'est en cas d'accident corporel tu as tout faux. 

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JM-38

Salut,

Elle me paraît belle cette R8. Après tout va dépendre de ce que tu recherches. Dans ce cas elle a beau avoir un carton de S ce sera tout de même un proto avec les inconvénients que cela peut engendrer. A toi de voir. A l'heure actuelle il est sans doute préférable de trouver un modèle d'origine. Il y en a encore des belles. Celles qui s'affichent à 20000 euros restent tout de même longtemps sur le net.

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Chrono19

Tout à fait d'accord avec Toi ... Simcaemile.

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Jacky 59

Moi , je n achèterai pas ce genre d auto bidouillée de partout mais c est mon avis .

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Antony

Elle est peut-être propre mais avec toute les modifs autant acheter une R8 "basique" proto que tu paiera peut-être entre 12000/16000€.

La tu n'a plus rien de la R8S à part la carte grise ...

Une R8S d'origine dans sa config' origine avec son moteur, sa calandre tôle etc en excellent état pourquoi pas à 20 000€ puisque ça se vend (enfin ça s'affiche) à ce prix la. Mais dans ton cas c'est plus une R8S c'est un R8 Proto donc pourquoi payer chère parce que elle a la carte grise R8S ... ?

Gino à raison va la voir avec un proprio ou connaisseur d'R8 dans notre milieu y a pas mal de magouille et d'arnaque :cool:

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Bomacars

Merci pour vos retours, je pense effectivement que si une R8 S d'origine se vend autours de 20K ici ça va faire cher pour la remettre en état et  sans compter avec la non concordance  du moteur avec la CG ainsi que le risque de problème avec l'assurance en- cas d'accident

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OlivieR8

Bonjour,

Le descriptif de cette R8 semble attrayant sur le papier (fiche technique sympa), elle est sans doute très ludique à rouler...

Mais, la cg R8S ne peut justifier ce tarif. Comme évoqué au dessus, tu as là un proto (avec tous les questionnements qui s’y rattachent dans le cadre d’une utilisation sur route)

Antony est, je pense, dans une fourchette tarifaire plus réaliste

 

Reste à VOIR l’auto...

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Baloo 26

Je pense aussi que, quitte à avoir un proto, ce n'est pas la peine, voir dommage,  de partir d'une "S" . Ce n'est que mon avis. Une "S" d'origine, en bon état, semble se vendre réellement aux alentours de 17000 € actuellement. 

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Gord.Alpine.08

Bonjour à tous ,

Si Mr  Bomacars a choisi de s'intéresser à une R8S modifiée c'est sûrement qu'il n'avait pas envie d'avoir une voiture strictement d'origine .

J'ai lu le descriptif de vente , pour moi cette voiture qui présente bien avec toutes ces modifications vaut bien la somme demandée.

Sans connaître la voiture je n'accepte pas que l'on dise que c'est du bidouillage à propos des modifications .En principe ces améliorations sont faites avec sérieux .C'est sur que pour passer les CT , ça sera de plus en plus compliqué .

 

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Bomacars

Bonjour, c'est le "look" de cette R8 qui m'a accroché, maintenant ce n'est que sur photo, je vais peut être me déplacer pour en savoir plus, mais je souhaiterais connaitre dans un premier temps les grandes différences entre une 8 S d'origine et celle dont je parle.

 

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JM-38

Tout à fait d'accord avec Gord.Alpine.08

J'aime aussi beaucoup les protos s'ils sont montés soigneusement et sérieusement. Après il faut savoir ce que l'on veut: de l'origine ou pas. Lorsque j'ai vendu la mienne qui n'était pas d'origine si vous saviez les messages et paroles que j'ai reçu... Même de président de club. Très courageux en numéros cachés. Maintenant j'ai passé l'âge je roule strictement d'origine.

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Rilke

Bonjour,

je pense qu'il s'agit de cette voiture. Personnellement cela me ferait peur de rouler avec un moteur 1600 et une carte grise 1136.

Le plus sage serait de lui remettre son moteur d'origine ou à la limite un 1289 ou 1397 mais là je ne sais même pas comment elle peut passer au CT. Le tableau de bord est celui d'une S et non d'une Gordini. Le plus intéressant dans cette voiture est la boîte 353 introuvable de nos jours.

https://www.lesanciennes.com/annonce/A284716-ventes-auto-Renault-8-R8-s-R1136-1989.html?ftype=vo&fcat=&search=Renault%208

image.thumb.png.182ac95e9f57604fe96a07707b8a4285.png 

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JM-38

Pour le moteur au CT aucun problème ils ne le regarde pas.

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Leblond 05

salut Bomacars

alors tu as fait affaire ou pas,elle as l'air d'enfer cette 8

 

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Bomacars

 

Bonsoir, non pour l'instant je n'ai pas trop de temps pour cela

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Stéphane 22

bonsoir , annonce plus dispo 

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Leblond 05

elle est vendue j'ai contacté le proprio,il as eu une visite et elle est partie

apparemment elle était nickel,pas étonnant

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Gord.Alpine.08

Bonsoir à tous ,

Cela ne me surprend pas qu'elle est partie facilement .avec le premier acheteur .

Mon jugement allait dans le bon sens ..

G.A.08

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JM-38

Salut,

Si tu cherches de l'origine il y a celle- ci..
 

 
 
 
 
 
 
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Renault R8 S 1969

19 400 
 
 
 
 
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3 photos disponibles
 
 
 

Renault R8 S 1969

19 400 
 
04/10/2019 à 17h10
 
 
 
Critères
MARQUE
Renault
MODÈLE
Autres
ANNÉE-MODÈLE
1969
MISE EN CIRCULATION
04/1969
KILOMÉTRAGE
120000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
Description
Vend Renault R8 S
type 1136
Restauration à l'origine : carrosserie, mécanique et intérieur.
Certifiée Renault COLLETION
Contrôle technique OK .

1er contact par téléphone : 06.17.27.32.33

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JM-38

Ou celle-ci... Gros budget tout de même pour une S même en bon état.

 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
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Renault R8 S 1969

28 000 
 
 
 
Renault R8 S 1969
 
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3 photos disponibles
 
 
 

Renault R8 S 1969

28 000 
 
08/09/2019 à 19h41
 
 
 
Critères
MARQUE
Renault
MODÈLE
Autres
ANNÉE-MODÈLE
1969
MISE EN CIRCULATION
06/1969
KILOMÉTRAGE
107029 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
Description
Vends une Renault R8S de 1969 état d'origine.
Propriétaire de l'auto depuis 1991.
Option jante DELTA MICS.
Véhicule en excellent état. Peinture Jaune canari d'origine.
L'ensemble des éléments chromés sont en excellent état.
Joints de carrosserie en parfait état.
Sellerie d'origine en parfait état.
Frein refait à neuf. Batterie neuve.
Habitacle en excellent état.
Véhicule en état rare expertisé (voir photo jointe)
Pièce d'origine en plus fournies avec la voiture.
Le véhicule à toujours dormi dans un garage.

Prix 28000 euros

Contact uniquement par téléphone au 0627001590, curieux s'abstenir.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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