Bar Jean Ragnotti prend sa retraite

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Salut à tous

Si comme moi Jean Ragnotti est votre idole vous avez surement vu son message sur Facebook hier que je vous re-transmet ici :

Voilà c'est fini pour moi , Loheac 2019 fut ma dernière apparition Officielle d'une très longue et belle carrière avec Renault Sport et Renault Classic à 74 ans la vraie retraite est
Arrivée ,bien sûr Je serai encore présent sur certains événements mais moins souvent ,
Je remercie Renault dans son ensemble de m'avoir permis de piloter de superbes voitures de compétitions et de remporter de nombreuses victoires et de rencontrer des personnes formidables que je remercie les techniciens les mécaniciens de Renault Sport
et ceux de Renault Classic avec à leur tête dans l'ordre Gérard Larrousse , Patrick Landon Renault Sport et Renault Classic , Christian Schmaltz , et Hugues Portron que je remercie pour l'organisation de mes 70 ans un magnifique souvenir .
A bientôt en 2020 et merci à mes supporters
Bises à vous tous et toutes..
Jean..

Retraite bien mérité pour un bonhomme comme lui je lui souhaite une bonne retraite :cool: :clap:

hqdefault.jpg

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
71
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Salut,

Nous pouvions le pressentir. Grand Monsieur, pilote talentueux, humain. Nous allons le voir moins souvent lors des rassemblements. Dommage, mais tout a une fin. Bonne retraite Jeannot.

 

Leblond 05

Jean-Luc
Mordu
Messages
974
Réactions+
130
Localisation
05 Gap (Hautes Alpes)
Auto
  1. R1132 de 1971
un grand MERCI a MR RAGNOTTI,pour toutes les émotions que tu nous as fait partagé durant  ton immense carrière (y)

bonne retraite et surtout ne perd pas ton super coup de volant :beautravail: :clap:

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 146
Réactions+
97
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir à tous ,

:+1:      avec les membres qui ce sont déjà exprimés .

Merci à ce grand pilote qui nous a fait tant vibré au volant principalement de voitures Renault .

Et toujours avec une sympathie inégalable .

G.A.08

 

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 845
Réactions+
325
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
j'ai eu la chance de le rencontrer deux fois

c'est vraiment quelqu'un de sympathique et généreux

bonne retraite Mr Jeannot

"pascal"

 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 492
Réactions+
304
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour à tous  et un grand merci à notre Jeannot national pour sa grande classe ,aussi bien au volant ,comme dans sa vie de tout les jours .

C'est mon idole au niveau rallyman et ça l'est aussi pour les fistons .On a souvent eu cette chance de le côtoyer sur les rallyes ,on avait même eu la joie de l'avoir comme voisin d'assistance  ,quel ambiance il mettait :grin: .A l'époque Quentin possédait une Clio ragnotti et Jeannot lui avait gentiment dédicacé  le tableau de bord et  le pare soleil.

Pour Quentin ,Jeannot c'était son "Dieu" ,alors je vous dit pas :   Dieu était monté dans sa Clio, s'était assis sur son siège .....bref il était aux anges.

J'ai toujours vu Jeannot très abordable ,cool ,donnant souvent des conseils aux jeunes ,presque paternel  .....un bon mec .

10491268_10204561187327075_4954480961918004922_n.jpg

Bonne retraite MR RAGNOTTI  et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour notre sport .

 
Haut