Bar Garage Gamot

Gord666

Confirmé
Messages
80
Réactions+
2
Localisation
76 Yvetot (Seine Maritime)
Auto
  1. R1132 de 1973
Salut a tous,

Petite recherche et petite anecdote

A la grande époque mon père qui a roulé en R8 1100 Gord et 1300 Gord puis en R8 Major, faisait entretenir ses voitures au garage GAMOT à la Garenne Colombes dans le 92

Se garage préparait et modifiait des 4cv avec les ailes un peux gonflées et avec un moteur de 1100 Gord. Je croit même que jean GAMOT à couru en 4cv a l'époque.

Mon père m'en a parlé toute mon enfance c'est pour ça qu'à 20 ans je me suis payé une R8 1132 gordinisée que j'ai toujours.

J'ai retrouvé une photo d'un reste de vieux logo collé à l'arrière d'une R8.

Photo0036.jpg

Je suis donc à la recherche de tous document, photo, logo, vielles factures, et autres se référant à ce garage

De plus si vous avez d'autres photos de ce logo, car je voudrai le faire refaire par un publiciste pour le collé à l'arrière de ma voiture pour rappeler dès souvenir à mon père

Merci à tous, et que la passion continue

 

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
375
Réactions+
20
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
Bonjour

sympa cette découverte,la pub est  bien conservée pour faire une copie.(elle ressemble beaucoup à un auto-collant Ferry)peut ètre un

dépositaire de la marque?

 

Gord666

Confirmé
Messages
80
Réactions+
2
Localisation
76 Yvetot (Seine Maritime)
Auto
  1. R1132 de 1973
Si tu a une photo de la version Ferry je suis preneur aussi

Je croit que de mémoire mon père avait fait posser un kit Ferry et un échappement abarth chez Gamot sur sa Major

 

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 143
Réactions+
103
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Bonjour, j'ai failli me faire avoir aussi mais le logo Ferry est un peu différent.

166170690_small.jpg

 

Gino (†)

❤️ Donateur
Messages
1 044
Réactions+
33
Localisation
61 Flers (Orne)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonsoir

Le dernier logo Ferry (métal) que j'ai vu en bourse se vendait plus de 100 balles...!
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1712129530.htm/

:rolleyes:

10ba2c28f8143812c3bff0fa8d49a0f7f3e4558a.jpg


 

Gord666

Confirmé
Messages
80
Réactions+
2
Localisation
76 Yvetot (Seine Maritime)
Auto
  1. R1132 de 1973
Salut à tous,

voici la suite de mon histoire;

En début d'année, je suis aller pour le boulot en formation une semaine sur paris, et comme le soir il fallait s'occuper.

Je suis donc aller à la recherche de ce garage avec une reste de bout d'adresse.

depuis le temps ce garage à bien changer, et j'ai donc raconter mon histoire au patron du nouveau garage, qui m'a écouté et m'a dit, si vous voulez je l'appel (en parlant de ce Mr GAMOT patron du garage de l'époque)

Mr Gamot ne répondant pas au téléphone, il m'a dit de repasser le lendemain vers 18h. "Vous inquiétez pas il sera là. ça lui fera plaisir de parler du bon vieux temps...."

Je repasse donc le lendemain, et là je rencontre avec émotions un Mr de 92ans  avec qui j'ai parlé plus d'une heure, et qui se souvenait de mon père et de ça bande de 3 copains avec leur R8 Gordini. il avait même "gonflé" le moteur de la Dauphine et de la 4cv de mon père à l'époque. Il m'a répété plusieurs fois, "c'était une autre époque, c'était le bon temps."

Il m'a même retrouvé une photo du garage à l'époque (avec le logo)

Gamot.jpg

prochaine étape, il faut que j'y retourne cette fois-ci avec mon père et avec la R8, ça lui fera un beau souvenir, car ma passion pour la R8, c'est a lui que je la doit.....

A+

 
Haut