Tecnop40
Débutant
Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1108 cm³
- Provenance du moteur : R8S
- Arbre à cames : Origine
- Précisions complémentaire :
Weber 32 DIR
- Votre montage : 32 DIR 4
- Filtration : Boite à air R8S
- Centreur - Corps 1 : 4,5
- Centreur - Corps 2 : 4,5
- Diffuseur - Corps 1 : 23
- Diffuseur - Corps 2 : 24
- Tube d'émulsion - Corps 1 : F9
- Tube d'émulsion - Corps 2 : F9
- Gicleur principal - Corps 1 : 125
- Gicleur principal - Corps 2 : 125
- Gicleur d'air - Corps 1 : 160
- Gicleur d'air - Corps 2 : 150
- Gicleur de ralenti - Corps 1 : 50
- Gicleur de ralenti - Corps 2 : 60
- Gicleur pompe de reprise : 40
- Pointeau : 175
- Poids du flotteur : 11 gr
- Niveau de cuve : A= 7 mm
- Course du flotteur : B= 8 mm
Remarques
Cordialement
Tecnop40
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1108 cm³
- Provenance du moteur : R8S
- Arbre à cames : Origine
- Précisions complémentaire :
Weber 32 DIR
- Votre montage : 32 DIR 4
- Filtration : Boite à air R8S
- Centreur - Corps 1 : 4,5
- Centreur - Corps 2 : 4,5
- Diffuseur - Corps 1 : 23
- Diffuseur - Corps 2 : 24
- Tube d'émulsion - Corps 1 : F9
- Tube d'émulsion - Corps 2 : F9
- Gicleur principal - Corps 1 : 125
- Gicleur principal - Corps 2 : 125
- Gicleur d'air - Corps 1 : 160
- Gicleur d'air - Corps 2 : 150
- Gicleur de ralenti - Corps 1 : 50
- Gicleur de ralenti - Corps 2 : 60
- Gicleur pompe de reprise : 40
- Pointeau : 175
- Poids du flotteur : 11 gr
- Niveau de cuve : A= 7 mm
- Course du flotteur : B= 8 mm
Remarques
Cordialement
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