Navigation 2020/03/28 (Dep.67) Critérium Amédée Gordini [annulé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Bonjour

 

Et voilà l’AGCVB organise la treizième édition de l’AGCVB le 28 mars WE de la saint Amédée.

Pas le choix cette année notre Rallye doit être 20 sur 20

 Depuis quatre ans maintenant la navigation pure et dure à rejoint le tiroir aux souvenirs.

Nous vous proposons un parcours constitué essentiellement de routes secondaires évitant au maximum les agglomérations, d’une distance de 150 km à travers cols et vallées.

 Mais pour pouvoir effectuer un classement cohérent, nous avons parsemé ça et là quelques petites subtilités.

Cette sortie est surtout axée sur le plaisir de rouler, le copilote aura tout de même de quoi s’occuper pour déjouer les quelques pièges savamment camoufler, il est impossible de se perdre ce qui peux rassurer les novices en matière de rallyes de navigations.

 

Vous trouverez prochainement sur notre site http://agcvb.franceserv.fr/  le bulletin d’inscription.

Et pour toutes questions n’hésitez pas à appeler au 06-10-90-24-60.

 


 

Roch

Habitué
Messages
138
Réactions+
8
Localisation
57 Neufgrange (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
Hello jean marc 

a bin voilà une bonne nouvelle pour recommencer cette nouvelle saison 2020 on a hâte de venir passer un weekend a colroy la roche                                                                        a bientôt    Rocky

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Merci les copains, sans vous pas de critérium :cool:  je vais arceler mon fils pour qu'il mette en ligne sur notre site le bulletin d'inscription 

La machine est en route yapuqua bosser

@+ JM

 

Roch

Habitué
Messages
138
Réactions+
8
Localisation
57 Neufgrange (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
Hello 

et par la même occasion tu nous a habituer a ce qu il fasse un super temps le jour du critérium alors n oublie pas de faire le nécessaire 

DSCN3482.JPG

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Petite infos, notre site est enfin à jour et le bulletin d'inscription est téléchargeable ici http://agcvb.franceserv.fr/ les premiers engagements sont arrivés :sourire:  

Ce matin encore un passage en reco sous un paysage magnifique soleil et givre, ci-dessous quelques photos.



















Et voilà je suis satisfait du parcours, encore une éditions qui évite les grosses agglomérations et favorise les ch'tites routes de campagnes, comme je suis copain avec les dieux de l'olympe le soleil sera normalement présent !  

Allez zou sortez vos autos elles sont faites pour rouler @+ JM

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

A deux mois du Rallye la moitié des places sont déjà prises.

Toujours pas de nouvelles des jardiniers  :man_shrugging:   dépêchez vous  :driver:

ait étonnant, sur la première boucle environ 100 km pas un rond point à traverser !  je ne l'ai pas fait exprès mais j'étais tout de même surpris.

A bientôt JM

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Super une belle Renault 8 en plus, pour l'instant nous avons une majorité de voiture ancienne  :cool: bib

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Et hop engagement des jardiniers arrivé (y) on frôle les trente voitures avec une majorité d'anciennes, à presque deux mois du Rallye, je ne peux pas être plus heureux .

A bientôt pour d'autre photos des ultimes reco.

Bon WE JM

 

Roch

Habitué
Messages
138
Réactions+
8
Localisation
57 Neufgrange (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
60017845_1196712150495403_952530738736005120_n (1).jpgsalut à tous alors qui fait le critérium avec le nombre de R8 qu on a en alsace lorraine on pourrais rendre hommage a notre ami jean marc qui nous régale chaque année n hésitez pas c est que du roulant faites le déplacement journée au top

 

Dauphboubou

Habitué
Messages
118
Réactions+
19
Localisation
57 Insming (Moselle)
Auto
  1. Dauphine Proto
Chapeau l'artiste belle initiative, si je n'avais un emplois du temps aussi chargé, je me serais inscrit volontier.
Salut,

Je suppose que beaucoup de personnes sur ce site ont un emploi du temps chargé, en particulier les retraités  :rolleyes:  ne nous fait quand même pas croire que tu n'arrives pas à te libérer une journée d'ici 1 mois et demi ?   :name_badge:

C'est juste une petite sortie de navigation, histoire de rigoler un bout coup, de faire rouler les anciennes, franchement je ne comprend pas ton raisonnement, donc autant ne rien dire !

Désolé Jean Marc pour ce petit coup de gueule , à bientôt  :man_raising_hand:

 

Simcaemile

Gérard
Passionné
Messages
556
Réactions+
28
Localisation
54 Toul (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Autre ancienne
Bonsoir Dauphboubou,

je ne suis pas retraité, je suis à mon compte, j'ai pas mal de boulot et en plus en ce momment je restaure ma Rallye 3 pour pouvoir rouler dès le printemps, j'ai aussi des impératifs familiaux, je fais partis de plusieurs clubs et participe aux sorties organisées, etc...

ce n'est pas la peine de le prendre mal. Je fais environ 5000 kms par ans avec mes anciennes donc tu vois que je fais pas mal de sorties.

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Salut les copains

Ne vous prenez pas le chou, de toute façon je suis certain d'arriver à 50 voitures

Mais le plus beau plaisir lorsque tu organises c'est d'avoir de chouettes bagnoles, des anciennes R8, Alpine, Simca Rallye, Lotus etc... et depuis quelques années ça devient compliqué, les anciennes restes au garage remplacé par des yougtimer, c'est ainsi ! mais les équipages quelques soit l'auto sont sympas.

Les fidèles participants ne s'y trompent pas, un Rallye sur un après-midi, avec livre de route, plaque Rallye, remise des prix, pause casse croute, repas du soir boisson comprise pour 60 euros par équipage, ça n'existe plus, et nous n'avons pas de sponsors, nous ne sommes pas des philanthropes non plus, mais un mini club de vrai passionnés.

Les concurrents nous le rende bien.

Un grand merci à Rocky qui se démène tout les ans pour faire venir de chouettes bagnoles.

Bonne soirée JM

 

Roch

Habitué
Messages
138
Réactions+
8
Localisation
57 Neufgrange (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
salut à tous 

 mon message était évidement pas dans le but qu on se prenne le choux mais justement qu on se retrouve tous une bonne après-midi avec des passionnés sans prise de bec  les road book ainsi que l organisation sont toujours top comme le dit si bien jean marc a un prix défiant toute concurrence voilà mon ressenti personnel c est dommage parce que vous savez tous que ça devient de plus en plus compliqué d organiser ce genre de manifestation

bonne soirée 

a bientôt jean Marc 

 Rocky

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Ce petit message pour faire remonter le topic, comme je le présentais les engagements arrivent régulièrement et à ce jour on frôle le 40 voitures, cerise sur le gâteau cinq Renault 8 sont engagées, il manque quelques berlinettes .! quoique une new A110 ouvrira le Rallye

Ce WE un équipage du club va faire un passage de contrôle avant de lancer l'impression des road book.

@ bientôt merci aux rhuitiste du Team de venir jouer dans notre jardin :clap:

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 277
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Et oui les années se suivent et ne ressemble pas :nono:  depuis quelques années plus de Buggy non plus ! je suis toujours stupéfait lorsque je parcours les différents forums de voitures anciennes du nombre de gars qui passent des heures de folies pour remonter une auto pour finir pas de pas rouler avec, voir la revendre rapidement !!

Chacun son truc .!

Parc contre je suis satisfait pour le moment des voitures inscrites au criterium avec 1/3 de moderne et 2/3 d'ancienne.

Une photo de l'édition 2010 R8 moteur R5GT turbo suspension arrière triangulé un chouette proto, même les pare choc sont en polyesters



Bonne soirée JM

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
793
Réactions+
101
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Salut Jean-Marc, content pour toi, quelle chance d'avoir plusieurs R8 inscrites ! Beaucoup d'autos anciennes sont restaurées et malheureusement ne font que de l'expo statique, quel dommage...dans nos rallyes, nous sommes à 75% de youngtimers inscrites, pas de R8 cette année à notre Ronde des Bombinettes, pour l'instant, la seule qui venait les années précédentes ne sera pas présente... :cry:

Je sauverai l'honneur en faisait les contrôles volants avec ma Gordini.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut