Oliv 73
Passionné
Salut à tous,
Je n'sais pas trop par où commencer la présentation de ma p'tite auto??? c'est ma quatrième R8. Je vous ferai le détail plus tard ça date... La première c'était en 1998.
Donc à l'heure actuelle je suis depuis 2 ans l'heureux proprio d'une R8 Major de juin 1965 bleu 419 (à l'origine, là elle porte une teinte Nissan des années 90 très proche, mais surtout revernie) pour l'heure elle quasiment d'origine, et je ne suis plus prêt à la dénaturer (elle ne resemble pas du tout au projet que j'avais pour elle).
Il y a bien un jeu de jantes larges qui traîne , mais là encore les Made in neuve prévu on été avantageusement (à mon goût) remplacer par des Targa en tôle, mais je préfère encore les roues en 15 pouces de série Avec les flancs blancs. la vraie pipe Ferry avec son Weber et le 4 en 1 avec silencieux sont allés rejoindre les annonces LBC au profit d'une pipe Autobleu bien plus authentique (mais toujours sur l'étagère du garage) bon j'ai craqué quand même pour un silencieux (le terme est relatif) replique Abarth (les deux sorties au moins, le reste... Bof) il sonne bien et c'est le principal, et puis le volant d'origine a rejoint la pipe Autobleu sur l'étagère pour laisser sa place à un jolie Motolita d'époque.
Aller une de photos de ce qui était prévu et de la bestiole. Pour info la plaque alu poli sur le collecteur est un pur produit maison...
Je n'sais pas trop par où commencer la présentation de ma p'tite auto??? c'est ma quatrième R8. Je vous ferai le détail plus tard ça date... La première c'était en 1998.
Donc à l'heure actuelle je suis depuis 2 ans l'heureux proprio d'une R8 Major de juin 1965 bleu 419 (à l'origine, là elle porte une teinte Nissan des années 90 très proche, mais surtout revernie) pour l'heure elle quasiment d'origine, et je ne suis plus prêt à la dénaturer (elle ne resemble pas du tout au projet que j'avais pour elle).
Il y a bien un jeu de jantes larges qui traîne , mais là encore les Made in neuve prévu on été avantageusement (à mon goût) remplacer par des Targa en tôle, mais je préfère encore les roues en 15 pouces de série Avec les flancs blancs. la vraie pipe Ferry avec son Weber et le 4 en 1 avec silencieux sont allés rejoindre les annonces LBC au profit d'une pipe Autobleu bien plus authentique (mais toujours sur l'étagère du garage) bon j'ai craqué quand même pour un silencieux (le terme est relatif) replique Abarth (les deux sorties au moins, le reste... Bof) il sonne bien et c'est le principal, et puis le volant d'origine a rejoint la pipe Autobleu sur l'étagère pour laisser sa place à un jolie Motolita d'époque.
Aller une de photos de ce qui était prévu et de la bestiole. Pour info la plaque alu poli sur le collecteur est un pur produit maison...