Coffre Recherche Renault 8 propre

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
Bonjour...

Pour trouver quel que chose de valable en Renault 8 ces temps ci...confinement oblige...les annonces ne sont pas légion. ::

ou il faut que je revois mon budget a la hausse (11000 euros max actuellement,sans compter le transport si il y a ) ou il va falloir patienter :: ...mais après ce sera les vacances...et j aurais bien voulu en profiter durant la période de juin a octobre 🇩🇪 ...cela va être looooong.....très loooooong ::

bon je pourrais toujours bosser sur ma calandre 4 phares histoire de me consoler ::

bien cordialement
 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
une Renault 8 propre...

ha, on m'en a proposé 2,certes....mais pas dans mes critères de demande...et a quel tarif...

 j ai passe annonce sur lbc  en demande a 11000 euros max...

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Salut.

Il y a celle ci qui me paraît correcte.


Description


1l 48cv BE Général intérieur /Extérieur
intérieur skaï marron (non déchiré)
contrôle Technique ok (photo sur demande)
Carte grise normale pas en carte grise de collection
Voiture équipé d'une cartouche lui permettant d’accueillir du sans plomb sans aucun soucis (photo sur demande)
Voiture toujours garder dans un garage à l'abri
Châssis non rouillé , Démarre sans problème , roule très bien,
Pneu quasi neuf, démarreur neuf, silencieux d'échappement neuf.
Nombreuse factures
Voiture en ma possession depuis 06/2003.
Photo supplémentaire sur demande
Ciel de toit un peu déchirer au dessus des sièges arrières (photo sur demande)

Prix à débattre dans la limite du raisonnable
Pas sérieux s'abstenir. Tél: 0698665264.


 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
moui...je l ai vue...

mais elle a le compteur carre...et moi je les veux ronds

je sais je suis embêtant
 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Le client est roi. Mais bon je ne sais pas si il faut s'arrêter à un bloc compteur rectangulaire ? Les voitures saines ne courent pas les rues. 

 

Fred1130

Frederic
Mordu
Messages
602
Réactions+
18
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut , un ami va vendre une 68 , elle est saine ( je l'ai vue ) freins refait , révisée de partout
il est dans l'Aude ( c'est incroyable quand cherche un véhicule ils sont toujours a l'autre bout
de la France , ceux que je cherche , du moins les plus intéressantes ) sont dans le nord 🤷‍♂️
pas juste la vie .
 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
Bonjour..

merci pour ton retour.
vu que tu sembles connaitre la voiture c'est déjà un gage de confiance.
le ct a t il été fait?
une petite photo serait bienvenue
et le tarif?
merci

Pascal
 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
70
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Salut Pascal.

Alors là je ne comprends pas bien. Tu cherches une R8 sans le compteur rectangulaire et à côté de ça tu as déjà acheté une calandre 4 phares en poly ainsi que les gros phares. Tu veux donc faire un proto ? D'ou ma question pourquoi t'arrêter à un tableau de bord ? Bizarre non...

 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
Bonjour

heu...simple...je n'y connais rien en électricité et cela me rebute...c'est aussi un investissement supplémentaire a ne pas negliger

autant je me débrouille avec la carosserie.

je ne souhaite pas faire un proto,mais j'adore cette voiture avec sa calandre 4 phare d'origine..

voilou

 

Capitole05

Membre
Messages
27
Réactions+
2
Localisation
05 (Hautes-Alpes)
Auto
  1. R1132 de 1971
Bonjour

je crois  savoir qu'a partir de 68 année des compteurs rond ils ont aussi monté des butée d'embrayage guidé qui fait qu'a même

un plus 

 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
je fouine ,je cherche , je racle...
ou,i il y en a ... ::
mais ou le propriétaire se mas....e comme un furieux sur le prix sous pretexte qu'il a mis 4 ailes gonflées ou autre accessoire...le prix d'une 1132 pour une 1136 ::

ou personne ne te répond ni aux mails ni au téléphone répétés (déjà vendue peut-être) :phone:

ou la mariée est trop belle, et finalement le véhicule ne correspond pas a ce qui est proposé. ::

je ne parle mm pas des épaves a + 5000 euros. ::

ou c'est moi qui suit trop difficile (la c'est peut-être possible) ::
 

Oliv 73

Mordu
Messages
663
Réactions+
33
Localisation
73 Lépin le lac (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je viens de jeter un œil pour voir, c'est vrai qu'avec Tes critères de recherche c'est un tantinet le creux de la vague ! 

Les compteurs rond c'est à partir de 1967 de tête, et j'ai pas vu grand chose.

Ça me fait penser à moi quand je cherchais une Major gris métal de 64 ou 65 d'origine et pour moins de 9000€ ça a été une galère et je n'ai pas pu tenir tout mes objectifs... Elle est bleu métal !... 

Celle qu'a vu JM-38 paraît très propre effectivement, mais compteur rectangulaire ! 

Sinon il y a une grise à 8500 qui traîne depuis un moment, peut-être négociable du coup, mais également compteur rectangle!

Des fois ça vaut le coup de se pencher sur des annonces qui traîne et avec des photos mal prises ou qui ne mettent pas en valeur. Je dis ça parce que sa a été mon cas, si je n'avais pas fait le voyage je passai à côté... Va jeter un œil sur mes photos, je n'ai quasiment rien fait dessus, et pourtant les photos de l'annonce était vraiment à ch..r, on ne voyait jamais la voiture complète, à l'ombre, pas de détails, enfin tout était réuni pour pas qu'elle se vende. par dépit de ne rien trouver j'y suis allé... ...Je ne regrette pas ! 

 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
y a plus qu'a sombrer dans l'alcool...

se poignarder l'anus avec une merguez et lubrifier avec un petit suisse...

 

Gordy42

Baptiste
Mordu
Messages
779
Réactions+
83
Localisation
42 Montbrison (Loire)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. R1135 de 1969
  3. R1131 de 1963
  4. Dauphine Proto
Tu trouvera un jour !

Quand je pense qu'on a vendu notre Major de 70, deuxième main, pas un pète de rouille, rien de fait a part un voile de peinture pour 7000 il y a 5 ans … Bien vendu pour l'époque mais alors maintenant, les tarifs on énormément augmenté !

 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
moui..... 😊 j'en chialerai presque 🤷‍♂️
Bien...mon budget a été revu a la hausse...15000
et j ai quelques modèles en vue
 
Dernière modification par un modérateur:

Gordy42

Baptiste
Mordu
Messages
779
Réactions+
83
Localisation
42 Montbrison (Loire)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. R1135 de 1969
  3. R1131 de 1963
  4. Dauphine Proto
Je connais une R8 caisse 1134 qui va peut-être se vendre. elle est saine réplique 1134 car pas toutes les vraies pièces mais ça se voit pas trop pour les non puristes et connaisseur, moteur 1400 boite 4. Je te dit ça quand elle sera a vendre, ça va dépendre de moi enfaite ! elle sera vendue si moi j'arrive a lui faire avoir une voiture que je lui est proposé

 

Jean-Marc 51

❤️ Donateur
Messages
587
Réactions+
245
Localisation
51 Warmeriville (Marne)
Auto
  1. R1135 Proto
hello , si vous chercher de belle ; voir très belle R8 , il y en a ( a la pelle ) en Espagne , en état châssis top , car l'Espagne et un pays plus sec , de plus (de mémoire) elles ont été fabriqué jusqu'en 1980 , je suis aller en voir l'année passé , et sur le bon coin certain en font le commerce et prennent au passage beaucoup d'€

les prix en Espagne , chez des professionnel est de 5000€ a 7000€

 

Fred1130

Frederic
Mordu
Messages
602
Réactions+
18
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut , faut se baser sur la cote d'une 8 d'origine pour commencer ensuite les plus dont elle est équipée
avec montage de bonne qualité , attention quand même au freinage et trains roulants , j'ai vue des montages et vous aussi
je pense qui font peur , cela me fait penser a la 8 d'un ami dont on l' avait Gordinisé ( c'était une Major de 68 saine de caisse )
moteur , boite 5A , Weber , direction directe renforcé , caisse aussi renforcé , trains av ar renforcé , un vraie bijou cette 8
expertisée 16 000 balles il y a 2 ans il a du la vendre a cause de son bateau ( jamais j'aurais un bateau ) il l'a laisser a 13 000
c'était la période de mon changement de vie dont j'ai du tout vendre ( punaise comment j'avais les cantares ) il m'avait proposer
d'attendre pour me la vendre mais n'etant sur de rien j'ai du la laisser partir , puis j'avais ma réplique de S en attente aussi .

Enfin ce qui est fait est fait , et pour ce qui est de ton budget Pascal93 c'est sur que tu va trouver ton bonheur faut pas être pressé , du moins des fois faut pas attendre non plus .
 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
548
Réactions+
77
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
pour ce qui est de R8 espagnoles ,on me l'a déconseillé..
il semblerai que la tôle et les traitements ne soit pas de même qualité que ceux appliqués en France... ❓

Après,ce conseil vaut ce qu'il vaut ,on est pas oblige de prendre pour argent comptant ce que tout un chacun dit
ensuite il faut penser au rapatriement de la voiture..c'est un budget
la carte grise ,le quitus etc...
et je ne sais quoi d'autre

mais cela reste éventuellement une piste a creuser...j'en ai vu sur reezocar
 
Haut